ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Une idee de l"endroit du championnat de france FU 2012

Dates, résultats des championnats FFBT et FITASC...

Une idee de l"endroit du championnat de france FU 2012

tophe » 08 Nov 2011 22:21

Rappel dernier message de la page précédente :
attention a ne pas trop s emballer,mais de source sur,un france fu en picardie à bien etait envisagé,mais il y a peut etre d autres pistes,apres il peut toujours y avoir un changement tant que cela n est pas officiel ! super:)
pour ma part cela peut permettre de connaitre d autre club que lazenay,ychoux ou poussan qui eux possedent 8 fosses

Une idee de l"endroit du championnat de france FU 2012

Frédéric » 08 Nov 2011 22:23

Salut ,

le stand de St Lambert dispose de 4 FU et est distant de quelques kms ( - de 10 ) de celui de Crépy en Laonnois
Au nord de Paris les clubs à 4 FU sont Arras , Gonesse , La Rapée , Saint Lambert , Charmentray , j'en ai peut être oublié un ?

Fred

Une idee de l"endroit du championnat de france FU 2012

Mac59 » 08 Nov 2011 22:54

GASIGLIA à dit:
" ... pourquoi pas LAZENAY ? "

Parce qu'il n'y a pas de frits/moules super:)

Une idee de l"endroit du championnat de france FU 2012

EDDIE » 09 Nov 2011 21:58

Salut à toutes les fines gachettes,

le France FU 2012 aura lieu dans le Nord sur deux stands, Crépy en Lannois et Clos St Lambert ( 10km entre les deux stands). Reste a effectuer quelques travaux pour valider définitivement ce choix de la Fédé.
Pour info deux stands complètement différents sur l'infrastructure, cela risque d'être sympa.
Ce sera pour une fois moins couteux pour les Nordistes et aussi moins fatiguant ( 1000 bornes de gagner). Et puis nous sommes heureux d'acceuillir la France en Picardie. Vive la ficelle Picarde, le maroille et la bière....

Petit message pour Cedric : vient t'entrainner sur des fosses d'hommes

A bientôt amis tireurs

Une idee de l"endroit du championnat de france FU 2012

tophe » 09 Nov 2011 22:54

ben mince sur ce coup là j aurai du miser un petit billet!! :mdr:!)
et bien ma fois si cela se concretise ,c est une tres bonne chose pour l ensemble des tireurs du nord ! aplo:)

Une idee de l"endroit du championnat de france FU 2012

cedric vasseur » 10 Nov 2011 13:56

mdr eddie je ne savais que tu etais sur le forum !!!
et pour les fosses d'homme aucun problème j attends ton invitations !!!
laisse moi avoir le temps de tirer et je viendrai t’embêter dans ta jolie categorie des senior 1 !!!
A bientot !!

Une idee de l"endroit du championnat de france FU 2012

baloojef » 10 Nov 2011 20:30

Ah ben ce serait super pour nous les p'tits belges. On pourrait venir voir un gros championnat et les autres membres de BTP. Pourvu que ce soit confirmé! super:)

Salutations;

Une idee de l"endroit du championnat de france FU 2012

EDDIE » 10 Nov 2011 22:07

cedric vasseur a écrit :mdr eddie je ne savais que tu etais sur le forum !!!
et pour les fosses d'homme aucun problème j attends ton invitations !!!
laisse moi avoir le temps de tirer et je viendrai t’embêter dans ta jolie categorie des senior 1 !!!
A bientot !!


Hello Cédric,
Tu peux toujours venir au clos St Lambert le 19 novembre. Par contre il te faut t'inscrire avant le 16. Tu as les infos en page d'acceuil.
Nous aurions le plaisir de se tirer la bourre...
Sinon à Crépy le , 27/11 ou 03/12 ou 11/12 et 17/12. Le stand est ouvert au gars bien comme toi.
Nos amis les Belges sont aussi les bienvenues... super:)

Eddie

Une idee de l"endroit du championnat de france FU 2012

cedric vasseur » 10 Nov 2011 22:34

okok c gentil
DSl pour St-lambert je travaille malheureusement le week-end en ce moment mais au mois de décembre je passerai à crepy et en 2012 pareil. je trouverai bien une place entre les journées de chasse pour ressortir le BERETTA.
a bientôt j’espère

Cédric

Précédente

Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant Fosse Universelle

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Une idee de l"endroit du championnat de france FU 2012

55 tireurs présents :1 inscrit et connecté, 54 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 54 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire