ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Logique ou pas le système de pré sélection en fu

Dates, résultats des championnats FFBT et FITASC...

Logique ou pas le système de pré sélection en fu

tophe » 15 Avr 2013 07:23

Bonjours a tous
J aimerai connaitre votre avis sur le système des pré sélections en fu a savoir est ce que 2 sélections comme la dtl ou le parcours ne serait pas plus adapter pour l équité de tout les tireurs ?
Je m explique d une pré sélection a une autre on se rend compte qu un tireur peu passer pour faire la sélection avec 173 et dans l autre a 180
Pour ma part je pense qu une moyenne sur 2 sélections serait plus approprier , je crois que cela se faisait ainsi il y a qques années
J attends vos avis a+

Re: Logique ou pas le système de pré sélection en fu

BALL-TRAP WEB » 15 Avr 2013 08:10

Oui mais ça fera moins de tireurs au final sauf à prendre des stands en 8 fosses sinon nb participants très limités.

-------------------------------------------
PASSION BALL-TRAP offre votre application TAPATALK pour les smartphones.
Voir conditions dans "La vie du forum".
Administrateur forum

Logique ou pas le système de pré sélection en fu

marie alphonse » 15 Avr 2013 10:36

Le système actuel n'est peut être pas le meilleur mais il est simple et permet à des clubs moyens de recevoir des compétitions et d'avoir une proximité pour les tireurs.ça permet au tireur débutant de pouvoir accéder aux compétitions pour en mesurer les difficultés ;) :siffle:

Logique ou pas le système de pré sélection en fu

ang31 » 15 Avr 2013 13:09

Je pense que le tireur débutant n'a pas sa place sur une sélection... à moins qu'il ait un don et tourne à 90/100 minimum dans toutes les conditions...
Un tireur débutant qui va au sélection manière de voir ou d'accompagner quelqu'un et qui sait pertinemment qui ne fera pas plus de 15 ou 16 de moyenne prend la place de quelqu'un...
C'est mon avis perso...
ang31

Logique ou pas le système de pré sélection en fu

Cowboy » 15 Avr 2013 13:37

si j'ai bien lu, dans les conditions d'inscriptions, les 4ème série n'ont pas le droit de participer aux présélections de FU.
Attention, l'inscription à ce championnat est réservé à toutes les catégories sauf Senior 4
Modérateur global

Logique ou pas le système de pré sélection en fu

marc » 15 Avr 2013 13:45

Je trouve, de mon côté, plutôt pertinent de devoir escalader un niveau régional (pré-selection) avant d'accéder à la sélection nationale.
Ensuite, faudrait-il que la SN se tire en 2 fois ? Pourquoi pas. Il y aurait sûrement beaucoup de tireurs motivés pour un compète nationale supplémentaire. Mais c'est les dates disponibles dans le calendrier qui manquent...

Logique ou pas le système de pré sélection en fu

Balistic » 15 Avr 2013 21:17

Ce système de pré-sélection permet à un plus grand nombre de tireurs de participer en limitant les frais de déplacement => Ne changez rien.
Et une sélection finale en 200 plateaux en ne gardant que les meilleurs des 4 zones est aussi une bonne chose.
Modérateur global

Re: Logique ou pas le système de pré sélection en fu

VINCENTP18 » 12 Mai 2013 17:21

Il serait quand meme bon de faire une moyene sur 2 competitions pour les selections national , car ce n'est pas toujour les plus regulier qui sont selectioner en equipe ni les meilleurs
VINCENTP18

Logique ou pas le système de pré sélection en fu

Cowboy » 12 Mai 2013 19:13

Impossible de satisfaire tout le monde alors acceptons ce qui est en place. Juste par comparaison, ;) voir les réactions pour la super sélection de CS mise en place cette année !!!!!!!!! :siffle:
Modérateur global

Logique ou pas le système de pré sélection en fu

AGOM » 12 Mai 2013 19:31

Et pourquoi ne pas appliquer le m^me règlement pour toutes les disciplines de la FFBT ? Pourquoi 2 sélections pour les uns, une pré-sélection et une sélection pour les autres. Et pourquoi surtout, la pré-sélection ne serait pas obligatoire pour tout le monde, car il n'est pas certain que tous ceux qui en sont dispensés passeraient au premier tour ( conditions climatiques entre autre ... ) En fait ceux qui passent les 2 sélections sont plus méritants que les autres aplo:) aplo:) aplo:)

Suivante

Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant Fosse Universelle

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Logique ou pas le système de pré sélection en fu

43 tireurs présents : 0 inscrit, 43 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 43 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire


cron