ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

cartouches pour DTL

Dates, résultats des championnats FFBT et compétitions...

cartouches pour DTL

kawa16 » 15 Fév 2019 22:59

Rappel dernier message de la page précédente :
Pour moi sa sera aliénor royal .
En competition.en fo
Et la cyrano pour l entrainement et dtl

cartouches pour DTL

john79 » 26 Fév 2019 23:08

B.Z.H 8

cartouches pour DTL

MX 11 » 04 Mar 2019 18:57

Coucou John
tu pourras remettre ton profil tireur à jour

cartouches pour DTL

blaireau06 » 12 Mar 2019 06:36

Bonjour à tous !
L' année dernière Jocker Flash 28 plomb N° 8 au premier coup, Super Flash 7 1/2 au second coup
Cette année probablement Cheddite Sporting plomb N° 8 1/2 au premier coup et 7 1/2 au second coup, 47 euros les 250 , poudre double base, à noter que le 8 1/2 "italien" 2.2 mn correspond pratiquement au 8 série métrique de Paris, diamètre 2.25 mn , ouvert une Cheddite Sporting hier compté 418 plombs de 8 1/2.
La CTM en 8 1/2 a également retenu toute mon attention mais les frais de port pour la faire venir en région PACA sont rédhibitoires... larm:)
Sportivement ! !dtl75!

cartouches pour DTL

Benoit62 » 12 Mar 2019 07:01

Bonjour alors je vais te dire ce que je pense quee la CTM est une bonne cartouche je l'utilise en 8 et 7,5 entraînement et compétition moi avec les frais de port elle me revient à 50,30€ les 250 vers le haut de france
Amicalement

cartouches pour DTL

jeanluc36 » 12 Mar 2019 10:15

john79 a écrit :B.Z.H 8

Dis-moi John79 !pt:x) c' est quoi comme cartouche BZH ? :siffle:

cartouches pour DTL

Trésobzh » 12 Mar 2019 10:31

Bonjour jeanluc36, la BZH est une munition spécifique préparée par un druide qui est le seul à connaître la composition, elle doit être associée à une potion magique et n'est distribuée que sur la Bretagne. Désolé. [dl) :pom: [dl)
On se voit au Chêne Rond le we prochain ?

cartouches pour DTL

jeanluc36 » 12 Mar 2019 20:16

Salut Trésobzh ,
Pas de problème !pt:x) on va passer le week-end prochain à mettre quelques zéros à nos amis tireurs ... !nbir!:)
Dis-moi ton druide ne serait-il pas originaire de la région de Bergerac par hasard ? aplo:)
A vendredi au Chêne Rond . super:)

cartouches pour DTL

marie alphonse » 13 Mar 2019 10:18

la BZH on la voie souvent en bub à l’arrière des véhicules à coté de la plaque d' immatriculation ;) :siffle:

cartouches pour DTL

Trésobzh » 13 Mar 2019 11:05

jeanluc36 a écrit :...Dis-moi ton druide ne serait-il pas originaire de la région de Bergerac par hasard ?.......

Bien vu, c'est le seul et unique druide périgourdin.

cartouches pour DTL

tracy33 » 15 Mar 2019 20:49

la one

SuivantePrécédente

Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant Fosse DTL - Down The Line

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet cartouches pour DTL

15 tireurs présents : 0 inscrit, 15 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 15 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire