ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Parlons fosse DTL, origine, trajectoire et réglementation

Dates, résultats des championnats FFBT et compétitions...

Parlons DTL

lulu » 22 Fév 2012 09:28

Rappel dernier message de la page précédente :
Bonjour magnum,

tout à fait d'accord avec toi....belle discipline pour débuter et ne pas se décourager trop vite et remettre le fusil dans l'armoire ......c'est vrai qu'il y en a peu qui persistent en faisant des planches en cassant parfois moins d'un plateau sur deux à la FU, ceux-là s'ils abandonnent on ne les reverra plus jamais sur un stand .....il faut des disciplines pour tous les niveaux de tireurs !pt:x)....et je pense que dans ta région les fosses DTL sont en nombre

Parlons DTL

AGOM » 22 Fév 2012 22:48

Bonsoir AMISS33,
Nous nous sommes très certainement rencontrées à Vertheuil cette année ? Cela fait quelques années que je participe aux championnats DTL et j'ai toujours apprécié la mentalité qui est très différente de la FU. Je n'ai pas ressenti cette jalousie que tu dis. Au contraire je pense qu' il y a une certaine connivence entre les femmes ( nous sommes si peu ) . Bien sûr Il est tout à fait normal de vouloir gagner, c'est une compétition. Mais pour moi la concurrence s'arrête à la sortie du pas de tir, après je n'ai que des amies (enfin celles qui le veulent). Chacune a sa chance , à elle de la saisir... il n'y a pas de quoi être jalouse.
A très bientôt certainement ?

Parlons DTL

nono31 » 25 Fév 2012 20:37

Bonsoir Annie,

Mon pseudo ne te dira rien... (nono31) nous nous sommes souvent rencontrées à Lanta et je t'encourageais à ne surtout pas "arrêter". J'ai suivi tes résultats... félicitations et BRAVO !
Je te suis depuis un moment sur le forum, sans oser intervenir directement. Je suis d'accord avec toi, Annie. Ce n'est ni le ball trap, ni les compétitions qui développent une certaine forme de "jalousie"... Que ce soit à la DTL ou à la FU, comme toi, j'ai rencontré et je partage des moments formidables avec les tireurs. Je ne crois pas à la jalousie mais simplement voir "au-delà" des apparences pour comprendre qu'il y a des personnes timides ou complexées. En allant vers elles avec le sourire, on détend l'atmosphère et les masques tombent pour laisser place à l'amitié.
Bonsoir à toi Annie et... à bientôt sur le forum ou sur un stand.
Bon We et bon tir à tous.
nono31

Parlons DTL

pmai » 25 Fév 2012 21:04

AMISS33 a écrit :il y a de la jalousie(surtout chez les femmes)

Bonsoir,
Pas d'accord avec toi : Les hommes sont parfois pires !!!
Je connais quelques uns qui ne me parlent plus parce que je suis au dessus d'eux en termes de points et de régularités.
priztete:)
pmai

Parlons DTL

Bernard PROUST » 25 Fév 2012 21:09

Cherchez pas c'est moi confu:) !mgreen:!) :cachey:!) :sor!)
Administrateur forum

Parlons DTL

AGOM » 27 Fév 2012 10:31

Bonjour nono31,
Merci pour tes félicitations, mais depuis samedi je me creuse la tête pour essayer de te reconnaître. Donnes moi d'autres indications .

Parlons DTL

nono31 » 27 Fév 2012 20:23

!oula:) Bonsoir Annie,
Pour faire simple, ne te creuse plus la tête, je viens de t'envoyer un MP.
En cliquant sur mon pseudo, tu verras mieux qui je suis.
Je t'embrasse bien amicalement. Bonsoir à vous deux et j'espère te retrouver très bientôt sur un stand.
Vive le forum qui permet les retrouvailles...
et bonsoir à tous [/i]
nono31

Parlons fosse DTL

AGOM » 17 Mar 2012 22:23

bonsoir à tous,
Est-ce qu'il y aurait un Tarnais qui pourrait me dire si le stand Lucien Montagne est ouvert demain ? !merc!

Parlons fosse DTL

Bernard PROUST » 17 Mar 2012 22:28

As tu été voir dans la rubrique des stands si le renseignement que tu recherches existe ?
Administrateur forum

Parlons fosse DTL

AGOM » 17 Mar 2012 23:59

Il n'est ouvert qu'un dimanche sur 2 , mais je ne sais pas lequel. larm:)

Parlons fosse DTL

laurent81 » 19 Mar 2012 09:12

Désolé ne pas avoir vu ton message avant Annie, le club est bien ouvert une dimanche sur 2 et oui il était bien ouvert hier

SuivantePrécédente

Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant Fosse DTL - Down The Line

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Parlons fosse DTL, origine, trajectoire et réglementation

13 tireurs présents : 0 inscrit, 13 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 13 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire