ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Récit compétition fosse DTL

Dates, résultats des championnats FFBT et compétitions...

Re: Récit compétition DTL

AGOM » 06 Juin 2011 13:12

Rappel dernier message de la page précédente :
Très beau récit, on s'y croyait presque.. :25/25:

Re: Récit compétition DTL

CHMILL » 06 Juin 2011 13:45

Désolé Grizzly mais je conçoit le ball trap comme un sport et non comme un loisir
Je préfère travailler ma respiration et la décontraction plutôt que d'absorber des artifices qui ne font que masquer le problème.
Visiblement tu sais casser tes plateaux et c'est un poil de confiance qui te manque.
Les All-Blacks disent : "on joue comme on s'entraine "
Si tu prends l'habitude d'être concentré et sérieux à l'entrainement, y'a pas de raison que tu foires en compèt
Comme t'a dit Casiglia l'alcool est interdit avant et pendant le tir…
J'aime beaucoup ton histoire et ça me fait penser à tous les sportifs qui ont besoin d'un grigri pour être rassurés
Pour certains c'est un caleçon, d'autres des chaussures ou un objet, je pense que t'as pas choisi le bon.
Allez va t'entrainer !!
Modérateur global

Re: Récit compétition DTL

moustache » 06 Juin 2011 14:38

très beau récit
après chacun a besoin de son petit moteur , dans sa tête !et va le chercher ou il peut :siffle:
cela est sur une bière n est pas la meilleure chose !
pour l anecdote
il y a très longtemps 1974 a l armée je faisais un stage a l I N S de fontainebleau avec un suivi médicale sur le moment ou il faut lâcher sa balle !(respiration ,cœur , contrôle, pression du doigt sur la détente --- etc --- etc )
je me rappelle que la question sur un petit verre d alcool avez été posée :pour libérer le tir et le tireur
et je me souviens très bien de la réponse du capitaine médecin :
messieurs le seul verre d alcool que l on pouvait boire fusil en mains : c est a l assaut des tranchées ennemi car un sur deux n en revenait pas !
et si l alcool avait un effet positif sur le tir !pt:x) cela ferait bien longtemps que l on le saurait ! :sor!)

Re: Récit compétition DTL

CHMILL » 06 Juin 2011 17:59

Tu diras pour ta pénitence 2 Auvret Marie, un notre père Digweed, 3 je vous salue Clamens !! :mdr:!)
Modérateur global

Récit compétition fosse DTL

mosca » 09 Avr 2012 21:50

Super récit.
du coup je me suis inscrit au grand prix de Faubourg St Andéol, même si je sais d'avance que mes résultats ne seront pas aussi sympas à raconter 0:25:)
mosca

Récit compétition fosse DTL

texas » 19 Avr 2012 21:48

!oula:) grizzly ne rates le podium pour pour passer en série 2 !!!!

Récit compétition fosse DTL

troupier » 22 Fév 2015 23:56

le cacolac je connais le cocacolac ? Super ton récit quand j'en serai là ce sera le pied.
troupier

Récit compétition fosse DTL

troupier » 10 Juil 2015 08:22

Je connais le Coca Cola, je connais également le Cacolac (boisson chocolatée) mais le cocacolac doit être une boisson locale sortie de l'imagination d'un tireur assoiffé mdr. Peut on avoir la recette merci, on pourra donné notre avis sur cette boisson miraculeuse. Ne perdons pas notre humour, c'est pour cette raison que nous sommes de plus en plus nombreux en DTL...
troupier

Précédente

Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant Fosse DTL - Down The Line

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Récit compétition fosse DTL

12 tireurs présents : 0 inscrit, 12 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 12 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire