ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

DEVELOPPEMENT DE LA D.T.L.

Dates, résultats des championnats FFBT et compétitions...

DEVELOPPEMENT DE LA D.T.L.

serge34500 » 13 Aoû 2013 07:27

Rappel dernier message de la page précédente :
Matt a écrit :Bien dommage que cette discipline ne soit pas mieux gérée et si peu considérée. Il y a pourtant un sacré potentiel en terme de nombre de tireurs ect et ça certains clubs l'ont bien compris. Qui aurait dit il y a 10 ans qu'on (les DTListes) irait à Poussan pour une sélection, à Lazenay pour un France et l'Europe, mais tout ça à déjà été dit mainte fois. Je ne désespère pas que cette discipline soit reconnue à sa juste valeur un jour.

Pour les mentalité dès qu'on me dit que la DTL est une discipline trop facile et qu'on ne s'y amuse pas, j'invite les détracteurs à participer à un concours ou compétition ou tout simplement à faire une planche de 25 plateaux, bizarrement très peu jouent le jeu et les rares à venir essayer bien souvent ne dépassent pas les 65 ...


Rien a rajouter super:) aplo:)
serge34500

DEVELOPPEMENT DE LA D.T.L.

domilebraco » 22 Nov 2013 20:36

comme par hasard pour l'année prochaine on ne parle pas de chpt de france corpo! pourtant une discipline qui me semble la plus accessible pour former une équipe! Vraiment pas top de la part de la fédé ...tous le monde doit être logé de façon identique!
domilebraco

DEVELOPPEMENT DE LA D.T.L.

Cowboy » 22 Nov 2013 20:44

Complètement d'accord, pourquoi seulement 2 disciplines plateaux sur les 4 que compte la FFBT ont droit à leur Championnat de France Corpo ????????? (x:) priztete:)
Modérateur global

DEVELOPPEMENT DE LA D.T.L.

fabien11 » 26 Nov 2013 16:31

Bonjour cowboy,
je peux te donner la réponse concernant la DTL, que j'ai obtenue d'un responsable de la FFBT. En 2013, un championnat de France corpo FU/DTL a eu lieu à Poussan; il y a eu très peu d'engagés en DTL (en dessous de 30, si je me souviens bien), la FFBT vu ce très petit nombre d'engagés (les dotations étant les mêmes qu'un autre championnat de France) n'organisera pas de Championnat de France corpo DTL en 2014. Voilà ce qui m'a été répondu.

DEVELOPPEMENT DE LA D.T.L.

Cowboy » 26 Nov 2013 17:02

Donc pour le CS ce doit être la même raison par rapport au PC !!! (x:)
Modérateur global

DEVELOPPEMENT DE LA D.T.L.

lulu » 08 Fév 2016 16:32

.....bonne nouvelle pour les licenciés auvergnats, une nouvelle fosse DTL est ouverte à LEZOUX (63) super:) .....le petit plus serait qu'elle soit couverte comme ses grandes sœurs FU!!!! :25/25:

Image

DEVELOPPEMENT DE LA D.T.L.

Cowboy » 08 Fév 2016 17:22

C'est prévu et ça va se faire. !pt:x) !pt:x)
Modérateur global

DEVELOPPEMENT DE LA D.T.L.

Nassou » 14 Aoû 2016 21:09

Que devient la DTL dans un avenir proche ? :siffle:

DEVELOPPEMENT DE LA D.T.L.

Cowboy » 14 Aoû 2016 21:22

Qui vivra, verra ! ;) !mgreen:!)
Modérateur global

Précédente

Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant Fosse DTL - Down The Line

Actuellement en ligne sur le sujet DEVELOPPEMENT DE LA D.T.L.

13 tireurs présents : 0 inscrit, 13 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 13 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire