ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

DTL EN PROVENCE

Dates, résultats des championnats FFBT et compétitions...

DTL EN PROVENCE

mosca » 25 Mai 2012 14:18

Bonjour à tous,
je suis jeune apprenti DTListe (licencié depuis février), la discipline me plait tellement qu'il y a 15 jours j'ai fais un concours local en ardèche au BTC Bourg Saint Andéol.
Très bonne ambiance, de "beaux" tireurs avec la présence de Quentin LUZURIER (équipe de France DTL), de 2 autres tireurs club France et quelques animateurs "sérieux" de la ligue DTL Dauphiné.
bilan 76ème sur 82 avec 200pts sur 300 possibles et 2 ème de ma catégorie (nous étions 3...!!!)
"gros bilan" me dirait vous 0:25:)
bref l'ambiance m'a beaucoup plût et je voulais savoir s'il y avait une ligue Provence de DTL.
impossible pour moi de trouver une seule info sur le net.
la FFBT ne semble pas communiqué pour la ligue (c'est surement normal, je ne sais pas comment fonctionne le système), et le seul numéro de téléphone disponible sur le net pour la ligue de Provence ne semble plus attribué...
Du coup je fais la ligue Dauphiné, mais en tant qu'invité (donc sans classement).
Pas grave, je ne joue pas la gagne , mais j'aimerai savoir si quelque chose existe en Provence ?
merci de vos réponses. super:)
mosca

DTL EN PROVENCE

natangel » 25 Mai 2012 15:01

salut
renseigne toi au club du rocher à orgon (moi je ne sais pas mettre le lien)
dans ce club ,tu as beaucoup de tireur connu donc madame gisele beltramo (equipe de france)qui tient le stand
tres bonne ambiance
elle te diras tout ce que tu dois savoir
a+

DTL EN PROVENCE

Bernard PROUST » 30 Mai 2012 10:47

Trouve ton bonheur ici >> viewtopic.php?f=85&t=82

J'en profite pour t'écrire qu'il faut prendre le temps de découvrir le forum, tu trouveras une mine de renseignements et si tu ne trouves pas de toi-même tu fais une recherche dans le pavé en haut à gauches sous les sponsors.
Administrateur forum

DTL EN PROVENCE

mosca » 30 Mai 2012 21:51

j'ai arpenté les rubrique du forum, et ecumé les recherches sur google sans succès avant de poser ma question.
!merc! pour le lien Mx 8, mais il ne répond pas à ma question.
je ne cherche pas un stand qui possède des fosses DTL, mais les coordonnées de la ligue de Provence pour savoir s'il existe une compétition de ligue DTL en Provence...
je vais contacter Gisèle Beltramo.
merci de vos réponses.
mosca

DTL EN PROVENCE

Balistic » 30 Mai 2012 21:55

Les coordonnées des représentants FFBT par départements sont ici :
http://www.ffbt.asso.fr/comite.php?m=35
Modérateur global

DTL EN PROVENCE

Cowboy » 30 Mai 2012 21:59

Bonsoir, essaye celle là :http://www.ffbt.asso.fr/ligues.php?m=6
:siffle: !pt:x)
Modérateur global

DTL EN PROVENCE

Bernard PROUST » 30 Mai 2012 22:04

Il n'existe pas une ligue Provence de DTL mais un ligue Provence de ball-trap, voir ici >>
viewtopic.php?f=90&t=256&p=541#p541

La fédé communique sur ses ligues (heureusement !) à cette page > http://www.ffbt.asso.fr/ligues.php?m=6
Administrateur forum

DTL EN PROVENCE

mosca » 30 Mai 2012 22:18

Merci Mx8 de ta réactivité.
je dois avoué que la fraîcheur de mon arrivé dans la discipline me pousse à parfois manquer de vocabulaire et mélanger un peu les termes. ta seconde réponse me semble plus sèche que la première. si dans ma réponse tu as perçu de l'insolence ou tout autre perception désagréable et bien ce n'était pas du tout le cas ni mon intention . et si ta 2ème réponse n'était pas plus sèche que la 1ère alors fais abstraction de ma paranoïa compulsive et ne conserves que les remerciements.
encore merci. super:)
mosca

Re: DTL EN PROVENCE

BALL-TRAP WEB » 30 Mai 2012 22:30

Ma seconde qui ne se veut pas du tout plus sèche mais empruntée car j'avais mal lu ton premier post.

Mais en même ne soit pas parano car avec moi t'es mal barré. J'ai un caractère de me... plus colérique et moqueur.
:bienv:
Envoyé depuis Samsung Galaxy S II avec Tapatalk
Administrateur forum

DTL EN PROVENCE

jm26 » 31 Mai 2012 05:08

et oui admin:) !mgreen:!)

Suivante

Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant Fosse DTL - Down The Line

Actuellement en ligne sur le sujet DTL EN PROVENCE

30 tireurs présents : 0 inscrit, 30 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 30 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire