ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

DTL EN PROVENCE

Dates, résultats des championnats FFBT et compétitions...

DTL EN PROVENCE

mosca » 25 Mai 2012 14:18

Bonjour à tous,
je suis jeune apprenti DTListe (licencié depuis février), la discipline me plait tellement qu'il y a 15 jours j'ai fais un concours local en ardèche au BTC Bourg Saint Andéol.
Très bonne ambiance, de "beaux" tireurs avec la présence de Quentin LUZURIER (équipe de France DTL), de 2 autres tireurs club France et quelques animateurs "sérieux" de la ligue DTL Dauphiné.
bilan 76ème sur 82 avec 200pts sur 300 possibles et 2 ème de ma catégorie (nous étions 3...!!!)
"gros bilan" me dirait vous 0:25:)
bref l'ambiance m'a beaucoup plût et je voulais savoir s'il y avait une ligue Provence de DTL.
impossible pour moi de trouver une seule info sur le net.
la FFBT ne semble pas communiqué pour la ligue (c'est surement normal, je ne sais pas comment fonctionne le système), et le seul numéro de téléphone disponible sur le net pour la ligue de Provence ne semble plus attribué...
Du coup je fais la ligue Dauphiné, mais en tant qu'invité (donc sans classement).
Pas grave, je ne joue pas la gagne , mais j'aimerai savoir si quelque chose existe en Provence ?
merci de vos réponses. super:)
mosca

DTL EN PROVENCE

natangel » 25 Mai 2012 15:01

salut
renseigne toi au club du rocher à orgon (moi je ne sais pas mettre le lien)
dans ce club ,tu as beaucoup de tireur connu donc madame gisele beltramo (equipe de france)qui tient le stand
tres bonne ambiance
elle te diras tout ce que tu dois savoir
a+

DTL EN PROVENCE

Bernard PROUST » 30 Mai 2012 10:47

Trouve ton bonheur ici >> viewtopic.php?f=85&t=82