ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

TRAJECTOIRE DTL

Dates, résultats des championnats FFBT et compétitions...

TRAJECTOIRE DTL

mosca » 06 Juil 2012 14:06

Rappel dernier message de la page précédente :
sinon concernat les trajectoires, sujet initial du post,c'est un peu difficile de prévoir en regardant juste le tireur qui est avant soi.
car lorsque le plateau est un extreme, la machine partira obligatoirement dans l'autre sens et donc ne devrai pas donner à nouveau un extreme dans un délai "raisonnable".
mais si le plateau est un "droit" et que l'on ne connait pas le plateau parti juste avant( pour savoir dans quel sens se déplace la machine) alors on ne sait plus vraiment.
et c'est surement le principe même d'une discipline de fosse.
je crois que je vais m’entraîner au poste 5 et sur les extremes ce sera surement moins hasardeux que la "sorcellerie trajectorienne"... :mdr:!)
mosca

TRAJECTOIRE DTL

Cowboy » 06 Juil 2012 16:39

Voilà une sage décision. aplo:) !pt:x)
Modérateur global

TRAJECTOIRE DTL

mosca » 06 Juil 2012 17:29

l'homme vaincu par la machine entendit:
"entraine toi et bois du Sprite"
l'homme répondit:
"oui seigneur"
et des milliers de plateaux se mirent à tomber du ciel, l'homme pouvait les briser avec la force de son esprit, le poste 5 et les extremes droits ne sont plus qu'un mauvais souvenirs.
les miettes de plateaux tombent au sol comme une pluie fine d'été.
les compteurs affichent des 75 partout et les tableaux de marquage deviennent fous.
300/300 puis 600/600, le france , l'europe, le championnat du monde...
les copains du forum te congratulent, les femmes se jettent sur toi, même les tireurs de F.U t'admirent !!!!
En quittant le pas de tir tu te retourne et jettes un regard amusé sur le poste 5 et ses extrêmes droits en te disant que ta question pouvait paraître innocente à l'époque, mais que tu as bien fait de la poser...
:mdr:!) :mdr:!) :mdr:!) :mdr:!)
désolé c'est vendredi, j'ai pété les plombs, faites fermer ce post par admin:), avant que je mange les touches du clavier !!!
bon week end à tous.
mosca

TRAJECTOIRE DTL

Cowboy » 06 Juil 2012 17:56

Sympa le délire..... !pt:x) !pt:x) aplo:) :mdr:!)
Modérateur global

TRAJECTOIRE DTL

moustache » 06 Juil 2012 18:04

mosca , super:) je sais c est l été , les vacances , c est aussi la période des foins à la campagne ! tu as FUME quoi ??? :siffle: aplo:)

TRAJECTOIRE DTL

mosca » 06 Juil 2012 22:08

la réponse est dans la question, 28 grammes de foin fraîchement moissonné en face de chez moi, dans un culot de 15 super:)
mosca

TRAJECTOIRE DTL

NONO28 » 07 Juil 2012 15:56

darvé a écrit :Donc résumons , moi qui suit tireurs nocive, les tireurs fu sont des stars et ceux de la dtl , sont ceux qui ont abandonné la fu parce-que ont est trop lent !oula:)



si tu es "nocive" :boul:) fais du ping pong ! c'est moins dangeureux !! :mdr:!)
je pense que tu as voulu dire "novice" !!
belle anagramme aplo:)

TRAJECTOIRE DTL

baloojef » 07 Juil 2012 19:14

Bonsoir,
Une chose m'est revenue à l'esprit (et pas par les fumées nocives de nos cartouches), les tireurs de DTL ne tirent-ils pas leurs plateaux par série de cinq à la suite, avant que l'on ne passe au tireur suivant? Parce que si c'est bien le cas, dur de prédire la trajectoire après avoir rechargé le fusil...
Salutations

TRAJECTOIRE DTL

Cowboy » 07 Juil 2012 20:22

Bonsoir, non pas 5 de suite, mais 5 au même poste les uns après les autres chaque tireur à son tour, et c'est toujours le tireur n°1 qui commence et pas le poste 1, et par planche de 5 tireurs. !pt:x) !pt:x)
Modérateur global

TRAJECTOIRE DTL

mosca » 07 Juil 2012 21:45

oui 5 plateaux sont tirés à chaque pas de tir avant de changer de poste, mais ce n'est pas comme au parcours ou au compak sporting, ou le tireur tire ses 5 plateaux puis on passe au tireur suivant. en DTL tu tires les plateaux a tours de role comme en FU, mais tu en tire 5 avant de changer de poste.ce qui te permet donc de voir les tireurs precedent et leurs trajectoires.
PS: désolé, mais je n avais pas vu que quelqu un avait deja repondu, car j ai visualisé de mon telephone...
mosca

TRAJECTOIRE DTL

Clays » 15 Jan 2013 12:52

darvé a écrit :
mosca a écrit :
darvé a écrit :Donc résumons , moi qui suit tireurs nocive, les tireurs fu sont des stars et ceux de la dtl , sont ceux qui ont abandonné la fu parce-que ont est trop lent !oula:)


hé oui Darvé, tu seras laissé au banc de la société, les laissés pour compte du ball trap. tu subiras la moquerie, les autres tireurs te lanceront des tomates, tu iras tirer la nuit pour ne pas être vu, ta famille sera montrer du doigt et certains patrons de restaurant refuseront de te servir.
triste avenir pour cette discipline et ses accros, discipline qui attire de plus en plus de monde et ne cesse de grossir en comptant dans leurs rangs, , les deçus de la FU, les trop lents à la FU, et tous ceux qui ont envie de se faire plaisir et de tirer comme ils en ont envie sans penser à la F.U ou une autre discipline...
je dis vive la D.T.L, vive le tir sous toutes ses formes, pouvu qu'il vous apporte joie, bonne humeur et frissons :25/25:

Franchement , il est 8h30 du matin , tu m'as tellement fait rire que je suis de bonne humeur pour le reste de la journée merci aplo:)


+1..Enorme !mgreen:!)
Clays

SuivantePrécédente

Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant Fosse DTL - Down The Line

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet TRAJECTOIRE DTL

14 tireurs présents : 0 inscrit, 14 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 14 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire