ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

La fosse DTL à l'international

Dates, résultats des championnats FFBT et compétitions...

La fosse DTL à l'international

janullrich » 20 Aoû 2013 08:20

Bjr, je débute tous juste le ball trap et je n'avait jamais entendu parler d'un chp du monde DTL ?
Pk sur le calendrier 2013 il n'y en a pas ?
janullrich

championnat du monde de DTL 2014

BALL-TRAP WEB » 20 Aoû 2013 08:29

ben déjà le DTL n'est pas reconnu par la FITASC qui gère les compètes internationales.
Quand il y un inter c'est la fede du pays d'accueil qui organise mais cela suscite un intérêt très mitigé de la part des autres nations qui pratiquent la discipline. Alors un monde ....
Administrateur forum

championnat du monde de DTL 2014

AGOM » 20 Aoû 2013 08:55

Il faut savoir que le championnat du monde DTL n' a lieu que tous les 2 ans. L'an dernier il suivait, dans la même semaine le championnat d' Europe au Pays de Galles.
En 2014 il aura lieu en Nouvelle Zélande. Connaissant l'intérêt de la fédé pour la DTL il n'y aura pas d'équipes Françaises envoyées..... :siffle: :siffle: La DTL n'est pas représentative comme le PC larm:) larm:)

championnat du monde de DTL 2014

Cowboy » 20 Aoû 2013 11:58

Vivement qu 'arrive "le ball trap autrement" ;) :siffle:
Modérateur global

championnat du monde de DTL 2014

janullrich » 20 Aoû 2013 21:28

oui c'est bizarre qu'une discipline ne soit pas reconnu par la fede, je débute et j'en apprends tous les jours, pas grave t'en que moi je m'amuse en DTL c'est tous ce qui compte. !pt:x)
janullrich

championnat du monde de DTL 2014

Matt » 21 Aoû 2013 00:03

MX8-80A a écrit :ben déjà le DTL n'est pas reconnu par la FITASC qui gère les compètes internationales.
Quand il y un inter c'est la fede du pays d'accueil qui organise mais cela suscite un intérêt très mitigé de la part des autres nations qui pratiquent la discipline. Alors un monde ....


Ce que je vais dire ne va surement pas plaire mais je dirai même plus, qu'il y a plus de prestige à gagner un championnat de France qu'un championnat d'Europe (Grand prix?). Ca n'enlève rien à la difficulté de la compétition et à la qualité des bons tireurs mais quand on voit le nombre de participants étrangers à Lazenay ... quelle tristesse :siffle:.

Et puis nous, tireurs français, souhaitons dans l'ensemble que le DTL soit géré par la fitasc, mais quand est-il des grand bretons? Vu que ce sont eux qui gèrent la discipline sur le plan mondial, s'ils ne militent pas, voire même ne souhaitent pas d'évolution du DTL, on a pas fini de râler (Pleurer?) (x:) priztete:).

La fosse DTL à l'international

troupier » 22 Fév 2015 23:18

Un championnat du monde coute très cher pour un participant s'il n'est pas soutenu ou ne fait pas partie de l'équipe France:2 014 en NZ ce n'est pas la porte a coté il faut de gros moyens pour participer. Je crois si mes sources sont bonnes que la France n'a pas participé au Championnat du monde 2014 en NZ. Je pense que le DTL est le parent pauvre du Ball-Trap,( ce n'est que mon avis). Mais au vue des résultats tant au championnat de France et d'Europe, nous n'avons rien ni personne a envier. Gardons nos spécificités et notre convivialité, c'est très bien comme cela.
troupier


Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant Fosse DTL - Down The Line

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet La fosse DTL à l'international

19 tireurs présents : 0 inscrit, 19 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 19 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire