ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Les techniques de tir aux hélices

Technique de tir, résultats des championnats et compétitions...

Les techniques de tir aux hélices

Cpte supprimé » 26 Mar 2020 21:31

Rappel dernier message de la page précédente :
super:) @ Cowboy : Définition Wikipedia :"Un réseau social est un ensemble d'identités sociales telles que des individus ou encore des organisations reliées entre elles par des liens créés lors des interactions sociales. Il se représente par une structure ou une forme dynamique d'un groupement social. L'analyse des réseaux sociaux, basée sur la théorie des réseaux, l'usage des graphes et l'analyse sociologique représente le domaine étudiant les réseaux sociaux. Des réseaux sociaux peuvent être créés stratégiquement pour agrandir ou rendre plus efficient son propre réseau social (professionnel, amical)1.
Un réseau social représente une structure sociale dynamique se modélisant par des sommets et des arêtes. Les sommets désignent généralement des gens et/ou des organisations et sont reliées entre elles par des interactions sociales..."
Donc un forum est un reseau social ou selon d’autre un media social . La consideration du « je » prends tout le sens de ma demonstration : «  je pense donc je suis «  en revanche le fondement de la pensee est construit sur l’intelligence qui est la somme de l’instruction et de l’experience ....... je sais 90% ont décroché sauf Dunoy !mgreen:!) surpri:)
Cpte supprimé

Les techniques de tir aux hélices

Cowboy » 26 Mar 2020 21:40

Il faudrait donc en déduire que Wikipédia est LA vérité ? surpri:)
Que dit Wiki... sur la platitude de la terre ??? :siffle: !mgreen:!) !mgreen:!)
Je reste sur ma position. ;)
Modérateur global

Les techniques de tir aux hélices

Cpte supprimé » 26 Mar 2020 21:51

Bon c’est bien ce que je pensais........ l’ouverture d’esprit n’est pas de mise. Dans ce monde ou brillent d’illustres personnalités , avec un peu de reconnaissance et de pouvoir sur les lambda. J’ai fait l’effort de m’exprimer correctement, pragmatiquement et de maniere factuelle. Je ne cederai pas au sirenes de la position partisane...
Je prefere sortir mon avis est fait sur cette communauté de pratiquants, ce n’est pas pour moi . Je sors
Cpte supprimé

Les techniques de tir aux hélices

Cowboy » 26 Mar 2020 22:01

Tu ne supportes pas que j'ai un avis différent ?
Modérateur global

Les techniques de tir aux hélices

peth » 26 Mar 2020 23:30

singha a écrit :Je sors

n'oubliez pas votre attestations :siffle:

Les techniques de tir aux hélices

Antoine45 » 27 Mar 2020 06:22

N'oubliez pas non plus les placards que vous nous avez pondus en plus ! !merc!

Les techniques de tir aux hélices

Zyx » 27 Mar 2020 10:39

Salut, j’étais au dernier championnat du monde en Italie et j’étais le seul à tirer avec une bande haute Sporting même si c’était ma première expérience j’ai remarqué que la majorité des tireurs pointent sous les boîtes leurs techniques de tir S’apparente plus à un mixte entre un tir de fosse et un tir de chasse néanmoins pour une première expérience je me suis trouvé très A l’aise avec mon Zoli HR 16 qui me permet d’avoir un pilotage tête haute c’est une nouvelle discipline pour moi mais j’ai adoré à la fois l’ambiance Et le fait que chaque hélice est une surprise le côté un peu plus frustrant c’est le nombre de cibles tirés par jour , 15 par jour pour les petites compétitions et 30 pour le championnat du monde

Les techniques de tir aux hélices

Dunoy » 03 Mai 2020 05:43

singha a écrit :.....
Restons dans le débat constructif, positif, les échanges d’idées ont fait la grandeur des nations...... Que chacun arrête de recentrer mes propos pour des attaques personnelles.... un peu de hauteur , de réflexion.......

/+1/)
Une anecdote m'est revenue sur les immensément vastes théories des apprentissages et des risques encourus à rechercher la "Bonne solution", la seule qui convient, l'Unique, la Vraie, le Graal absolu de la façon de pointer la boite !!! first:)
Il s'agit d'une rencontre entre 2 violonistes, chacun référence mondiale dans son répertoire : un jazzman et un concertiste classique. super:)
L'Art du premier consiste à partir d'un thème et improviser dessus pendant des heures, tandis que l'autre lit des partitions et les apprend par cœur !!! :siffle: Et pour l'anecdote, un Concerto contient autant d'informations que celles mémorisées pour épater la galerie en récitant les décimales de Pi pendant 5 heures ... ;)
Le journaliste leur souffle alors doucettement qu'il serait sympa de jouer un petit morceau ensemble, en impro, aplo:) ... et là, immentissime flottement et grand froid !!! surpri:) surpri:) le concertiste, la mine très sérieusement déconfite ... avoue en être ... totalement incapable !!! :roll: :roll:

Précédente

Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant Tir aux Hélices

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Les techniques de tir aux hélices

7 tireurs présents : 0 inscrit, 7 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 7 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire