ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Calendriers à suivre selon remaniements Covid 2021

La vie de la fédération, Ball-Trap Magazine, les Clubs France, le calendrier...

Calendriers à suivre selon remaniements Covid 2021

Bernard PROUST » 18 Mar 2021 15:36

Un réajustement du calendrier suite au déplacement du championnat d'Europe de fosse DTL selon le communiqué de la FFBT

"Suite à l'annonce du report du championnat d’Europe DTL à fin juin 2021, les fédérations ICTSF d’Angleterre, d’Ecosse et du Pays de Galles ont informé la FFBT qu’elles ne pourraient pas se déplacer en raison des restrictions sanitaires actuelles. Ces 3 nations sont les plus importantes pratiquantes de DTL en Europe.
Aussi, pour favoriser une participation des tireurs étrangers, il a été décidé de modifier le calendrier des compétitions ainsi :
Championnat d’Europe DTL du 26 au 29 août 2021,
L’Open de calibre 20 est maintenu les 28 et 29 août 2021,
L’inversion des championnats de ligue DTL/PC n’a donc plus lieu d’être, ces 2 compétitions seront programmées à leurs dates initiales :
26 et 27 juin 2021 : ligue DTL
3 et 4 juillet 2021 : ligue PC
Nous vous remercions de votre compréhension pour ces changements successifs dictés par le contexte sanitaire que nous traversons.
RAPPEL : toutes les compétitions et manifestations sportives « amateur » sont interdites par le Ministère des sports jusqu’à nouvel ordre. Les ball-traps temporaires (ballots de paille) sont dans le champ d'application de cette interdiction."



CALENDRIER A JOUR SELON LES DATES FIGURANT DANS LE COMMUNIQUE

Image


Téléchargez le calendrier VERSION 3 du 18/03/2021
calendrier-ffbt-V3-18-mars.pdf
(Taille du fichier : 641.45 Kio)


*.*
Administrateur forum

Calendrier VERSION 3 - 18 MARS 2021

olivier59 » 26 Mar 2021 20:57

Bonsoir je pense que les sélections au mois de mai n'auront pas lieu étant donné le confinement prolongé jusque mi avril pour certains départements .Je vois pas un déconfinement et un couvre feu suspendu en mai.on en à jusque juin.

Calendrier VERSION 3 - 18 MARS 2021

Bernard PROUST » 27 Mar 2021 06:55

Le manque de signe de réduction de la pandémie est en effet inquiétant pour le retour des compétitions en mai 2021.
Si l'optimisme était de mise début d'année ce n'est plus le cas ce jour.
Administrateur forum

Calendrier VERSION 3 - 18 MARS 2021

Antoine45 » 27 Mar 2021 18:14

Quant à moi, je comptais vraiment sur la vaccination, mais bon vu l'allure de sénateur, on sera opérationnel pour 2022 [bbr]

Calendrier VERSION 3 - 18 MARS 2021

Astyl » 27 Mar 2021 19:12

Les cartouches vont finir par moisir dans le sous sol !!! ;) :siffle:

Calendrier VERSION 3 - 18 MARS 2021

Bernard PROUST » 27 Mar 2021 20:35

T’inquiète je viens de tirer cet AM des cartouches de 12 ans avec une seule gueule et une boucherie
Administrateur forum

Calendrier VERSION 4 - 20 AVRIL 2021

Bernard PROUST » 20 Avr 2021 18:21

Image


A TELECHARGER
CALENDRIER-20-04-2021.pdf
(Taille du fichier : 637.98 Kio)

.
.
.**-**.
Administrateur forum

Calendriers à suivre selon remaniements Covid 2021

Cowboy » 20 Avr 2021 19:20

Le téléchargement ne fonctionne pas !!! larm:)
Modérateur global

Calendriers à suivre selon remaniements Covid 2021

Bernard PROUST » 20 Avr 2021 19:57

Paye tes impôts, chez moi ça fonctionne :siffle:
Il a été téléchargé 31 fois à cette heure
Administrateur forum

Calendriers à suivre selon remaniements Covid 2021

Cowboy » 20 Avr 2021 20:48

Ok c'est bon. [kokotte]
Modérateur global

Suivante

Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant La vie de la fédération F.F.B.T.

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Calendriers à suivre selon remaniements Covid 2021

73 tireurs présents : 0 inscrit, 73 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 73 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire


cron