ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

le tir aux hélices

Technique de tir, résultats des championnats et compétitions...

Re: le tir aux hélices

Mac59 » 24 Aoû 2011 22:37

Rappel dernier message de la page précédente :
Gambart à dit: Il n'y a que deux vrai stand en France ou nous pouvons tirer des hélices , Amiens , le Touquet .


On ne trouve nul part la période et les horaires d'ouverture de ces clubs, peux tu nous renseigner Gambart, Merci. ;)

Re: le tir aux hélices

Gambart » 25 Aoû 2011 20:58

Pour ce qui est du club d'Amiens , je ne connais pas les horaires .
Chez nous au Touquet c'est tous les samedis et dimanches de 14 h à 19 h , sauf concours d'équitation . Vous pouvez me contacter par mail .
à bientôt .
Gambart

Re: le tir aux hélices

ALNICO17 » 26 Aoû 2011 13:04

En fait ce que vous appelez le club d'Amiens c'est le stand de Thézy-Glimont à~ 15km sud- ouest d'Amiens et pour les hélices c'est tous les samedi après-midi.....
A+

Re: le tir aux hélices

moustache » 26 Aoû 2011 13:21

des membres de passion ball trap : seront ils au touquet le 2/3/4 septembre ! ;)

Re: le tir aux hélices

Mac59 » 26 Aoû 2011 16:42

moustache à dit: des membres de passion ball trap : seront ils au touquet le 2/3/4 septembre ! ;)

Je vais déjà aller tâter le terrain demain,malgrès une météo incertaine mais pourquoi pas ... :roll:

Re: le tir aux hélices

Frédéric » 26 Aoû 2011 18:36

Le club de Thésy-Glimont c'est plutôt au sud-est d'Amiens , le club se trouve entre ce bourg et la 4 voies reliant Amiens -Roye

Re: le tir aux hélices

ALNICO17 » 26 Aoû 2011 21:39

Frédéric a écrit :Le club de Thésy-Glimont c'est plutôt au sud-est d'Amiens , le club se trouve entre ce bourg et la 4 voies reliant Amiens -Roye

THEZY-GLIMONT s'écrit plutôt avec plutôt avec un Z.... ;)

Re: le tir aux hélices

Bernard PROUST » 26 Aoû 2011 21:53

tu as raison c'est plutôt ça :cachey:!) admin:)
Administrateur forum

Re: le tir aux hélices

lulu » 27 Aoû 2011 08:14

Bonjour,
deux images pour avoir une petite idée de la discipline au cours d'une journée de tir aux hélices ( à la quelle je n'ai pas participé) organisée par un club de la ligue d'Auvergne ( photos qui sont en ligne sur le site de la ligue)
super:)



=http://images.empreintesduweb.com/1314428968.jpg.html]Image[/url]Image

Re: le tir aux hélices

Mac59 » 29 Aoû 2011 10:01

Samedi je me suis essayé au tir aux hélices et j'ai eu le plaisir de faire la connaissance de GAMBART et des différents dirigeants du club du TOUQUET qui m'ont réservé un excellent accueil. super:)
Conçernant le tir je dirai "Surprenant Déroutant"
Première série de 5 Hélices et je demande à ce que les boites s'ouvrent de gauche à droite et 3/5 (Je me dis pas mal pour un débutant")
Deuxième série dans les règles avec ouverture aléatoire et CATA 0/5.
Troisième ouverture dans un ordre connu et 3/5.
Quatrième et dernière ouverture aléatoire et 2/5 (En progrès!)
Bref si maintenant à la FU descendre en dessous de 20 est pour moi une contre performance "le tir aux hélices et ces trajectoires dingues y'a encore du boulot !!!"
Les gens qui pratiquent au PC serons avantagés et auront par moment l'illusion de vtirer un Rabbit. :mdr:!)
Beaucoup de questions en suspends:
Avec une très large zone à surveiller où pointer?
Quels chokes utiliser?
A consommer sans modération.
J'y retourne la semaine prochaine.

Re: le tir aux hélices

Gambart » 30 Aoû 2011 09:46

C'est avec grand plaisir que nous vous accueillons .
Gambart

SuivantePrécédente

Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant Tir aux Hélices

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet le tir aux hélices

12 tireurs présents : 0 inscrit, 12 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 12 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire