ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2017 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

[ANNONCEUR] Communiqué SAGA

Lecture libre : L'armurerie La Battue est aussi distributrice France des cartouches SAGA - Partenaire privilégié BROWNING.

[ANNONCEUR] Communiqué SAGA

Arm. La BATTUE » 26 Juil 2016 17:51

Je souhaite réagir à l'article paru en page 48 de la revue BALLTRAP MAGAZINE N°55 de juillet 2016 :

Tout d'abord, c'est avec surprise que je remarque que ma cartouche SAGA ELITE 28 est dans un comparatif avec une autre marque italienne. Bien évidement je n'en ai jamais été informé.
Ma cartouche SAGA ELITE 28 est-elle considérée comme la meilleure d'Espagne, si c'est ce que pense NOBELSPORT je les en remercie.
Concernant ce petit banc d'épreuve, je me permets de marquer ma réserve aux vitesses annoncées non pas, pour uniquement ma cartouche, mais pour les trois cartouches mises en test.
En effet, comme toute marque de cartouches sérieuse nous suivions avec attention le développement des autres marques, l'an dernier déjà nous avions été amenés à tester la Cheddite, je peux donc affirmer sans trop de peine que les vitesses annoncées ne sont pas exactes.
Pour ma cartouche SAGA ELITE 28 je n'ai jamais caché sa vitesse ni sa particularité, nous avons une vitesse mesurée à V1 de 425m/s ce qui donne à V2.5 une vitesse de 405m/s.

Je remercie donc la société NOBELSPORT pour montrer que d'une part elle considère la marque SAGA comme un concurrent à ses cartouches hautes performances sportives.
Je les remercie aussi d'utiliser une bourre similaire à la nôtre que nous utilisons pour notre part depuis 2008, la marque aura mis du temps à le comprendre.
Finalement je les remercie également pour cette publicité gratuite.

J'aurais cependant souhaité que d'autres marques telles que BP, RIO, CLEVER ... fassent partie de ce comparatif.
Je rappelle à nos tireurs (qui, je suis sûr, n'en n'ont pas besoin) que chaque canon est différent et de ce fait donne des résultats différents. Si la cartouche qui ne fait que des 25 existait, je pense que nous la vendrions tous.

Je terminerai en rappelant à nos tireurs que nous serons présents avec notre SAGA ELITE 28 sur les prochains championnats et c'est avec plaisir que vous pourrez l'essayer.

J'en profite aussi pour remercier Gaël POINSOT pour sa médaille de bronze au France de compak ainsi que Alain GENDREAU pour sa 5° place et l'ensemble des tireurs qui font de la compétition avec la marque SAGA.

Sportivement.

FERRER Aurélien
Annonceur

Retourner à :La boutique, les services et annonceurs PASSION BALL-TRAP [Annonceur] LA BATTUE Armurerie

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet [ANNONCEUR] Communiqué SAGA

0 tireur en ligne : 0 inscrit, 0 invité
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 0 invité(s)

Forum permissions