- Réservé
aux membres - Site
BALLTRAPWEB - Index du
forum - Réservé
aux membres - Grands Prix
2026
session au Rabot le lundi 9 janvier 2017
-
nicolastours
- Messages : 192
- Enregistré le : 18 oct. 2015 17:19
- Localisation : 37
session au Rabot le lundi 9 janvier 2017
Qui pour une session au Rabot demain après midi?
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
- Messages : 15021
- Enregistré le : 26 déc. 2010 11:57
- Localisation : 72
- Contact :
session au Rabot le lundi 9 janvier 2017
Desolé, je n'ai pas l'option antibrouillard sur mon Péperre !mgreen:!)
-
Sébastien
- Messages : 367
- Enregistré le : 30 mars 2016 16:43
- Localisation : 45
session au Rabot le lundi 9 janvier 2017
Le k-way était également nécessaire :roll:
-
nicolastours
- Messages : 192
- Enregistré le : 18 oct. 2015 17:19
- Localisation : 37
session au Rabot le lundi 9 janvier 2017
Je suis passé entre les gouttes cet après midi.
