- Réservé
aux membres - Site
BALLTRAPWEB - Index du
forum - Réservé
aux membres - Grands Prix
2026
Session demain? SSC/Rabot/Vallée du loir
-
nicolastours
- Messages : 192
- Enregistré le : 18 oct. 2015 17:19
- Localisation : 37
Session demain? SSC/Rabot/Vallée du loir
Qui pour partager une session au Sologne Shooting club au Rabot ou à la Vallée du loir demain?
-
Bernard PROUST
- Administrateur forum
- Messages : 15021
- Enregistré le : 26 déc. 2010 11:57
- Localisation : 72
- Contact :
Session demain? SSC/Rabot/Vallée du loir
La Vallée du Loir est fermée le lundi
http://www.btcvalleeduloir.com/tout-sav ... allations/
http://www.btcvalleeduloir.com/tout-sav ... allations/
-
nicolastours
- Messages : 192
- Enregistré le : 18 oct. 2015 17:19
- Localisation : 37
Session demain? SSC/Rabot/Vallée du loir
Ah oui erreur de ma part. :siffle:
