ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

World police and fire games Rotterdam 2022

Retrouvez-vous entre PBT. Demandes de rendez-vous tireurs PBT.
Racontez ici vos journées de ball-trap entre membres du forum.

World police and fire games Rotterdam 2022

jean-mi le Belge » 25 Mar 2021 21:05

Bonsoir à toutes et tous,
Message qui pourrait intéresser certains membres.
Fin juillet 2022 se dérouleront (en principe) les World Police and Fire games à Rotterdam (Pays-Bas). Cette compétition est réservée aux policiers, douaniers et pompiers professionnels. En consultant la liste des sports, je constate qu'il y aura le sporting clay (règlement Fitasc) le skeet et le trap (règlement Issf). Le stand de tir se situe à 1 heure au sud de Rotterdam. Il reste juste à savoir si, comme c'est le cas dans d'autres stands de ce pays, les billes de plombs seront obligatoires. J'ai adressé un mail à l'organisateur mais je n'ai pas encore reçu de réponse. Plus on sera de fous plus on pourra rire.
Pour ceux qui sont intéressés, il y a le site de l'organisation: wpfgrotterdam2022
Espérons qu'en 2022 le Covid ne sera qu'un mauvais souvenir.

World police and fire games Rotterdam 2022

jean-mi le Belge » 30 Mar 2021 20:03

Bonsoir à tous, je viens d'avoir la réponse suite à mon mail adressé aux Pays-Bas. Pour ce championnat, les cartouches à billes d'acier seront obligatoires pour toutes les disciplines et de plus, elles devront être achetées sur place. Il s'agira de cartouches Winchester, mais à quel prix ? D'après le site de la marque, il n'y aurait plus qu'une sorte de munition acier soit la X2 steel en 24 et 28 gr. Il ne reste plus qu'à essayer de casser du plateau à la fosse olympique avec des billes d'acier. Je pense que mon vieux B25 va m'en vouloir...

World police and fire games Rotterdam 2022

jeanluc36 » 30 Mar 2021 20:20

Ha bon !pt:x) Pourquoi veux-tu que ton B25 t' en veuille :siffle:

World police and fire games Rotterdam 2022

jean-mi le Belge » 01 Avr 2021 17:33

Bonsoir, tout simplement parce qu'il risque de ne pas apprécier les billes d'acier lui qui est né à Herstal en 1972. A cette époque, on ne parlait que du plomb d'ailleurs on en parlait pas puisqu'il n'y avait que ça. J'ai d'ailleurs pu constater que plusieurs armuriers qui disent que l'on peut sans problème tirer de l'acier, utilisent dans leur B25 du plomb... (faites ce que je dis mais pas ce que je fais)

World police and fire games Rotterdam 2022

jeanluc36 » 01 Avr 2021 18:41

Tu peux tirer sans aucun problème de la bille d' acier avec ton B25 super:) même qu' il soit bientôt cinquantenaire :siffle:


Retourner à :Bienvenue au club house PASSION BALL-TRAP Rencontres tireurs

Actuellement en ligne sur le sujet World police and fire games Rotterdam 2022

14 tireurs présents : 0 inscrit, 14 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 14 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire