ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Journée à la Calmette le 6/10/12

Retrouvez-vous entre PBT. Demandes de rendez-vous tireurs PBT.
Racontez ici vos journées de ball-trap entre membres du forum.

Journée à la Calmette le 6/10/12

SANARY » 29 Oct 2012 14:05

Rappel dernier message de la page précédente :
wouarf ! wouarf wouarf ______tu brule miche attend :
he marc et pour celui la ? ha d accord c est comme ca ----

et le k ? ah____ d accord merci marc
quoi celui la il faut faire ca ? ha ok marc
non non je le dit a personne surtout pas a certains
merci marco a demain
he marco on c est jamais vu ok ! autrement il vont me casser en deux sur le fofo et encore merci marco
SANARY

Journée à la Calmette le 6/10/12

Cowboy » 29 Oct 2012 14:25

!oftop!:) tu parles technique de ?......... mais pas de La Calmette................. !mgreen:!) !mgreen:!) :sor!)
Modérateur global

Journée à la Calmette le 6/10/12

CHMILL » 29 Oct 2012 15:42

P…tain Thierry t'écris en morse ou quoi ??
Je t'ai dis vendredi que j'allais te scier les canons à 60, si tu faisais pas gaffe à tes posts !! priztete:)
allez un petit effort , je sais que les flics tapent avec un doigt par main mais quand même…

j'ai aussi eu des échos de Signes… il parait qu'il ya des tireurs qui sont persuadés de partir devant et qui font queue tête au final :cachey:!) !nbir!:)
Modérateur global

Journée à la Calmette le 6/10/12

Erbaud » 29 Oct 2012 16:22

Thierry merci de nous mettre le lien pour récupérer la clé de cryptage, a fin que l'on puissent décoder le post.

D& y()@!86 #^^?|•
Erbaud

Journée à la Calmette le 6/10/12

SANARY » 29 Oct 2012 16:34

salut miche
comment des echos ? c est facile pourtant mon dernier post c est une conversation avec marc sur certains plateaux si tu veut j avais mis 20cts pour vous faire demarré et ca marche je vois.
mon petit doigt me dit que vous avez appeler marco apres je peux pas tout dire techniquement sur certains plateaux sur le fofo mais tu saura tout bientot :siffle:
SANARY

Journée à la Calmette le 6/10/12

Bernard PROUST » 29 Oct 2012 17:18

Erbaud a écrit :Thierry merci de nous mettre le lien pour récupérer la clé de cryptage, a fin que l'on puissent décoder le post.

D& y()@!86 #^^?|•

C'est normal que vous ne puissiez lire, il utilise son matériel professionnel, faut pas lui en vouloir, il n'est pas le seul,
exemples :
Image
:mdr:!) Image :cachey:!)
Administrateur forum

Journée à la Calmette le 6/10/12

SANARY » 29 Oct 2012 18:26

mon probleme c est que je tape avec les pouces ;)
SANARY

Journée à la Calmette le 6/10/12

Bernard PROUST » 29 Oct 2012 18:34

tu tapes, OK, mais sur QUI ? sur QUOI ? :mdr:!)
Administrateur forum

Journée à la Calmette le 6/10/12

SANARY » 29 Oct 2012 18:41

ben tout les traversars mais je vais retourner a la calmette sur cette pétard de plaine je veux ma revanche sur ce post
je pense avoir trouvé la solution apres visionnage des videos c est de ma faute sur ces plateaux la je pense qu il faut leurs rentre plus dans la gueule avec bien sur le derniers coup de main qu il faut tu pense bien que bill 41 nous attends avec des plateaux pareils et puis je compte bien vous mettre la patée sur vos terres !mgreen:!)
ps steph entraine toi bien car les deux bernard vont pas nous faire de cadeaux :evil:
SANARY

Journée à la Calmette le 6/10/12

Bernard PROUST » 29 Oct 2012 19:16

c est de ma faute sur ces plateaux

En tous les cas ce n'est pas de la mienne !
les deux bernard vont pas nous faire de cadeaux

Tu veux surtout dire qu'on ne va même pas forcer surtout avec ton lisse-lisse ou SKB à la Joss Randall !mgreen:!)
Te fatigue pas à t'entrainer, garde tes cartouches et tes pouces sauf pour le vent, nous aussi on en a, alors quand d'habitude il faut 5 m sur le "F" de la grande Tour, là il faut 7 m surpri:) , mais stop ! je ne t'en dirai pas plus :siffle: :roll:
Administrateur forum

Journée à la Calmette le 6/10/12

SANARY » 29 Oct 2012 19:22

t inquiete je m entraine avec mon bw et demi 3/4 demande a marco le g1 g2 que de la poussiere tu crois pas que je vais monté avec n importe quoi je te dit je veux vous mettre la patée sur vos terre avdi:)
SANARY

SuivantePrécédente

Retourner à :Bienvenue au club house PASSION BALL-TRAP Rencontres tireurs

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Journée à la Calmette le 6/10/12

31 tireurs présents : 0 inscrit, 31 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 31 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire


cron