ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

31 - Haute Garonne

Liste des stands ball-trap classée dans l'ordre départemental.
Recherchez votre département et complétez la liste.

31 - Haute Garonne

Clays » 13 Jan 2013 21:51

Rappel dernier message de la page précédente :
Philippe,

Pas besoin de calendrier pour les entrainements...sache que c'est ouvert depuis Samedi et que ce le sera TOUS les Samedi Aprés-Midi jusqu'a au moins Fin Juillet...

je comprends que tu ais rebroussé chemin Samedi dernier..effectivement c'était La Folie" au Club-Housse malgré deux permanences ces 15 derniers jours pour prendre les licences et tickets...visiblement la majorité s'est donné RDV ce même samedi :siffle:

Ce sera beaucoup plus calme samedi prochain..cependant je te conseille d'être au Club Housse pour 1h30..c'est le mieux car a 14h arrive beaucoup de tireurs en même temps !mgreen:!)

Lors de la prise de ticket la secrétaire te remettra le calendrier pour toute l'année..
Pour 10 tickets pris en une seule fois...le 11° est offert aplo:)

A+
Clays

31 - Haute Garonne

philippe8 » 14 Jan 2013 20:33

OK j'en prend note et te remercie pour tout
A bientôt a Blagnac et au plaisir de te rencontrer

31 - Haute Garonne

Clays » 16 Jan 2013 12:06

Avec plaisir Philippe ;)
Au plaisir de te rencontrer sur la Fosse B de BLAGNAC ! !pt:x)
Clays

31 - Haute Garonne

Matt » 17 Jan 2013 01:00

Je viendrai faire un petit tour samedi après-midi normalement si le temps le permet. Clays pense à me répondre au message privé super:) .

31 - Haute Garonne

AGOM » 17 Jan 2013 11:42

Bonjour à tous,
Etes vous surs que la fosse DTL soit ouverte ce samedi à Blagnac ? Car sur le site de la ligue il est précisé que la fosse serait ouverte tous les samedis sauf veille de concours. Or dimanche il y a un concours FU.

31 - Haute Garonne

Matt » 17 Jan 2013 16:54

Clays confirmera mais je pense qu'ils parlent uniquement des concours en 100 plateaux.

31 - Haute Garonne

Clays » 17 Jan 2013 18:08

AGOM a écrit :Bonjour à tous,
Etes vous surs que la fosse DTL soit ouverte ce samedi à Blagnac ? Car sur le site de la ligue il est précisé que la fosse serait ouverte tous les samedis sauf veille de concours. Or dimanche il y a un concours FU.

Effectivement AGOM tu dis vrai larm:) Chaque veille de concours la DTL sera fermée priztete:) Jean-Pierre vient de me le confirmer...
Aussi amis de la DTL si vous souhaitiez tirer ce samedi a Blagnac sur la DTL c'est Mort.. !dtl0!
Je vous mettrai en ligne prochainement sur ce même post le calendrier des concours que vous ne fassiez pas le chemin pour rien confu:)
ps: Matt, je n'ai pas reçu de MP de ta part...il y a du avoir un Bug si tu m'en a envoyé un!
Clays

31 - Haute Garonne

Clays » 17 Jan 2013 18:29

Vous trouverez ci-dessous le calendrier des concours a BLAGNAC pour 2013:
Planning Compétitions 2013 .pdf

La veille de ces concours la fosse DTL sera malheureusement fermé larm:)
Clays

31 - Haute Garonne

jerome » 17 Jan 2013 22:21

Clays ne t'inquiète pas les MalauSAINS vont se faire un plaisir de venir fêter cet évènement tant attendu dans notre ligue !!!!!!!!!!

31 - Haute Garonne

Clays » 17 Jan 2013 22:59

Oui je compte bien sur vous les Rouges & Or... super:) ;) !dtl75!
Clays

DTL au stand de Blagnac (31)

ang31 » 23 Jan 2013 09:20

Bonjour,

J'ai reçu la lettre du président du BTC et le BTC de Blagnac (dans le 31) propose à partir de cette année une fosse pour entrainement DTL...

si quelqu'un est en recherche de stand dans le coin...
voilà
à plus
ang31

SuivantePrécédente

Retourner à :Commun aux 2 fédérations ball-trap FFBT et FFT Votre stand BTC ball-trap, carte et sites internet des stands Stands ball-trap en France

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet 31 - Haute Garonne

9 tireurs présents : 0 inscrit, 9 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 9 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire