ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

38 - Isère

Liste des stands ball-trap classée dans l'ordre départemental.
Recherchez votre département et complétez la liste.

Un stand en Rhône Alpes

letireurdecremieu » 17 Juin 2016 15:05

Rappel dernier message de la page précédente :
Bonjour je sais qu'il y aura 5parcours de chasse et un sanglier courant , pour les fosses je ne sais pas . super:)

Un stand en Rhône Alpes

francesco » 17 Juin 2016 17:53

Michel Manjot devrait pouvoir nous renseigner....

Un stand en Rhône Alpes

francesco » 18 Juin 2016 13:40

Je relance le sujet : fosses ou pas fosses sur le nouveau stand de Beaurepaire , dans l'Isère. Merci de vos réponses .

Un stand en Rhône Alpes

Bernard PROUST » 18 Juin 2016 13:45

Il ne s'est passé que 24h depuis la question initiale, vous pouvez peut être laisser le temps au temps pour disposer d'une réponse au moins en début de semaine prochaine. Les tireurs sont en WE et souvent absents de leurs écrans ordi, il n'y a pas le feu ;)
Administrateur forum

Un stand en Rhône Alpes

letireurdecremieu » 18 Juin 2016 17:18

Bonjour si vous voulez le savoir dans l'immédiat appelez l'armurerie Perouze a Beaurepaire , c'est lui qui s'occupe du stand ;)

Un stand en Rhône Alpes

francesco » 19 Juin 2016 14:39

Bonjour. Il y aurait cette année 5 parcours et 1 sanglier courant. Les 2 fosses l'an prochain. Bonne journée.

Un stand en Rhône Alpes

beretta69200 » 21 Juin 2016 13:21

bonjour
Pour être passe hier sur ce nouveau stand et avoir discuter avec les 2 associer je peut vous donnez quelles infos supplémentaires .
5 parcours
1 sanglier courant
2 fosses UNIVERSELLES qui seront opérationnelles au mois de septembre ( pour l instant les travaux n" ont pas commencer )
Ouvert le lundi et le mercredi 10h / 18h . vendredi et samedi 13h /18h . ferme le mois de février .
Licence + carte club 130€ .
Pris des planches FU 5€50 pour les sociétaires .
Implante au cœur d une ancienne propriété agricole, on y trouve 2 étangs et le terrain assez vallonner .

Un stand en Rhône Alpes

beretta69200 » 21 Juin 2016 13:42

Image

Un stand en Rhône Alpes

beretta69200 » 21 Juin 2016 13:43

Image

Un stand en Rhône Alpes

beretta69200 » 21 Juin 2016 13:44

Image

Un stand en Rhône Alpes

beretta69200 » 21 Juin 2016 13:46

Image

SuivantePrécédente

Retourner à :Commun aux 2 fédérations ball-trap FFBT et FFT Votre stand BTC ball-trap, carte et sites internet des stands Stands ball-trap en France

Actuellement en ligne sur le sujet 38 - Isère

6 tireurs présents : 0 inscrit, 6 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 6 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire