ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

60 - Oise

Liste des stands ball-trap classée dans l'ordre départemental.
Recherchez votre département et complétez la liste.

BTC FLEURINES

burnerie » 26 Fév 2016 14:52

Rappel dernier message de la page précédente :
Du nouveau a Fleurines ! Pas mal de trajectoires et de vitesses ont été modifiées.

J'invite donc les tireurs qui ne sont pas venus a Fleurines depuis janvier 2016 a vous y rendre pour profiter de ce joli stand.

Sont concernés les parcours suivants:
- La Plaine
- La Butte
- Le Charme

Sportivement
Bruno

Rencontre tireurs ...à Fleurines

renards 60 » 16 Mar 2016 12:02

Le Btc Fleurine et un beau stand,mais trop de laisser allez,C bien dommage.
Il faudrait aussi qu'il fasse un peux plus attention au tireur de fosse.
renards 60

60 - Oise

nikobe » 16 Mar 2016 21:03

Superbe stand, par contre je ne suis pas d'accord sur le laisser-aller. Lorsqu'une machine ne fonctionne pas, le message est passé à Martine, et rapidement le nécessaire est fait pour palier au manque. Le stand est propre, les trajectoires agréables et nouvellement modifiées, les tracés rendus techniques par les dénivelées et les vitesses des plateaux. C'est un stand où j'ai vraiment plaisir à venir tirer régulièrement au parcours. Mais ce n'est que mon avis et je ne suis pas tireur de fosse...

60 - Oise

burnerie » 16 Mar 2016 21:58

:25/25:

60 - Oise

Balistic » 16 Mar 2016 22:15

Exact Nikobe, si problème il y a il sera rapidement réglé. C'est un super stand
Modérateur global

60 - Oise

Bernard PROUST » 16 Mar 2016 22:18

Donc ce ne FU pas un problème surpri:) :sor!)
Administrateur forum

BTC Fleurines

renards 60 » 20 Avr 2016 18:42

:mdr:!) Bjour
je vois que vous ètes des tireurs de parcours qui ne vienne pas souvent au Stand.
renards 60

60 - Oise

burnerie » 20 Avr 2016 22:38

Si tu vas si souvent a Fleurines, tu dois me connaître... Bruno, un barbu ventru trentenaire avec un guerini noir. Fleurines c'est mon jardin et je fais du parcours et aussi quelques FU a l'occasion avec Henri, Stellio ou encore Michel qui est rentré a la présélection.

Il est très rare qu'il y ait des problèmes au stand. Et si Robert ou les jumeaux sont la c'est très vite réparé.

60 - Oise

math-687 » 22 Avr 2016 06:44

Burnerie dixit le flamant rose J :siffle:

Je suis également un licencié de Fleurines même si pour le moment je n'y viens pas beaucoup... Cela devrait changé début Juin avec un déménagement dans le secteur.

Ps: je suis Tjrs OK, pour rencontrer quelques tireurs, n'hésitez pas à m'envoyer un message privé.

Stand de la CHAUDRONNERIE

thuillier vincent » 12 Juin 2016 12:23

attila78 a écrit :Bonjour à tous,connaissez vous le stand de la CHAUDRONNERIE à Neuville-Bosc dans l’Oise ? (limite val d'Oise) il y a 4 parcours et 4 compak ,plus ou moins dur,c'est d'abord une chasse et activité ball trap d'avril à septembre,le propriétaire Jean Marc est super
Sympa aplo:) ,l'ambiance est conviviale et champêtre. !pt:x)

Bonjour, grand curieux que je suis, je suis partis hier au Ball Trap de la chaudronnerie que je ne connaissais pas avant de découvrir son existence sur PassionBalltrap.
Je confirme le superbe accueil par le propriétaire des lieux qui se prénomme Jean-Marc. Un vrai passionné de chasse et de ball-trap.
Après avoir discuter de l'ambiguïté des tarifs annoncés sur son site Internet, ce dernier m'a indiqué que ceux ci n'étaient plus d'actualités et il est important de dire que dorénavant, le tarif unique est de 10€ par série.
Ça a été un plaisir de tirer dans un cadre vraiment naturelle, limite sauvage.
Il y a différents niveaux de difficulté selon les emplacements des postes allant du simple au relevé voir plus sur demande.
Pas déçu de ces quelques séries, j'y retournerai à l'occasion.

60 - Oise

MX 6 » 13 Juin 2016 08:28

Bonjour
Il doit y avoir de belle installations a 10 euro la série :siffle:

SuivantePrécédente

Retourner à :Commun aux 2 fédérations ball-trap FFBT et FFT Votre stand BTC ball-trap, carte et sites internet des stands Stands ball-trap en France

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet 60 - Oise

22 tireurs présents : 0 inscrit, 22 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 22 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire