ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Le tube de l'été

Médias ball-trap diffusés sur Internet ou personnels. Les blagounettes ball-trap et chasse uniquement.

Le tube de l'été

S.PERIER » 08 Juil 2013 08:57

S.PERIER

Le tube de l'été

segs » 08 Juil 2013 17:25

Stéphane, 0:25:) ,
mais continue cela m'à fait rire et je crois qu'il m'est déjà arrivé parfois d'écrire ces paroles !!!!!!!!!! :boul:) :sor!)

Le tube de l'été

BALL-TRAP WEB » 08 Juil 2013 17:30

Non mais allez quoi ? Une cartouche !
Le premier qui fait une allusion sur le calibre necessaire sera deconnecté du fofo pendant 15 jours (Steph tais toi et remarque bien que je n'ai pas écrit "suspendu 15 jours" pour éviter de galvaniser tes celulles de soubassement), lol
Administrateur forum

Le tube de l'été

S.PERIER » 08 Juil 2013 18:58

Bernard,
Je vais éviter d'avoir des propos pas très catholiques, sachant que tu viens de passer par Lourdes, pour sûrement y brûler un cierge.
Je suis déçu, que sur ton trajet, tu n'as pas eu la délicatesse de venir faire une petite escale, pour goûter au sang du seigneur !!!
Peut être la peur que des grenouilles de bénitiers, se servent de ton savoir pour encartoucher tes petits plombs.
Bon maintenant, je part à confesse, pour éviter l'écartement du forum.
Il faudra que je sorte de ton corps, si dans le mot écartement, il te vient des mauvaises idées.
S.PERIER

Le tube de l'été

Bernard PROUST » 08 Juil 2013 20:39

J'avais un horaire à tenir pour la remise des clés loc appart
Administrateur forum

Le tube de l'été

maud philippe » 08 Juil 2013 21:37

Eh Steph en étant un peu en forme moi j' y mettrai bien une boite de douilles entière :siffle: Allez Papy( pour papy, ne te méprends pas, je fais référence à tes petits enfants et non à ton age), censures moi 15 jours super:) Mais bon elles ont des pétards à glisser les douilles!!!!

Le tube de l'été

Bernard PROUST » 08 Juil 2013 21:40

Hé Philippe >>>> parolé / parolé...
Administrateur forum

Le tube de l'été

S.PERIER » 09 Juil 2013 00:09

Salut Philippe,
Fier que tu soutienne mes propos, que tu aille dans le sens de ce qui est beauté et que tu es la franchise de l'exposer au grand jour.
Bon nombre de personnes devrait suivre ta voie !!!
Il sera difficile de sortir Bernard de son chemin de croix, il suit la route de Saint Jacques de Compostelle et seul l'usure de ses nu-pieds, le ramènera à la réalité !!!
Philippe je viens sur la Calmette le 21 juillet, si tu veux lâcher des cartouches en ma compagnie, fais me le savoir !!! super:)
Bisoussss
S.PERIER

Le tube de l'été

maud philippe » 09 Juil 2013 07:59

Ce sera avec plaisir tiens moi au courant de ton planning

Le tube de l'été

BALL-TRAP WEB » 09 Juil 2013 08:24

S.PERIER a écrit :Il sera difficile de sortir Bernard de son chemin de croix, il suit la route de Saint Jacques de conpostelle et seul l'usure de ses nu pieds, le ramènera à la réalité !!!

Propos de mécréant tombé dans une lamentable facilité de luxure. Si tu poursuis cette route c'est dans le composte de St Bernard que tu vas te retrouver.
Administrateur forum

Suivante

Retourner à :Le comptoir du club house Médias - Vidéos - Blagues

Actuellement en ligne sur le sujet Le tube de l'été

4 tireurs présents : 0 inscrit, 4 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 4 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire