ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

UEFA EURO 2016

Uniquement ce qui n'a pas sa place ailleurs sinon les messages seront supprimés.

UEFA EURO 2016

Dompnier-Joêl » 10 Juin 2016 14:02

Rappel dernier message de la page précédente :
J'espère mieux aussi que pour la coupe du Monde en 2010 :siffle: quelle honte (x:)

UEFA EURO 2016

VANPA » 10 Juin 2016 14:51

Que des bons petits gars dans cette équipe ! Pas de cailles-ra comme ils disent. Moi j'y crois. first:)

UEFA EURO 2016

thierry33700 » 10 Juin 2016 15:58

Moi pareil j y crois comme quand je débute un concours...après c est une autre histoire :sor!)

UEFA EURO 2016

elkedaoo » 10 Juin 2016 16:12

Ils ont leur chance mais je pense qu'ils ont quand même des lacunes qui vont se voir en quarts ou en demies... J'espère me tromper. Aller les bleus !!!! Go !!!

UEFA EURO 2016

Er84800 » 10 Juin 2016 16:49

C'est comme pour tout.... Une part de maîtrise et une part de chance. Si la chance est là, tout est possible. J'y crois aussi même si en face il y aura des clients :sor!)

UEFA EURO 2016

Sébastien » 10 Juin 2016 17:41

Cowboy a écrit :De toutes façons ce sera mieux que les bleus de l'ovale à la dernière compète. :siffle: ;)
https://fr.wikipedia.org/wiki/Coupe_du_ ... A0_XV_2015


D'autres exemples à citer :siffle: ;)
https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q= ... KyLuy1BuNA

UEFA EURO 2016

SANARY » 10 Juin 2016 20:47

allez les gars ca commence dans 10 mn commentaires a la mi temps ok
SANARY

UEFA EURO 2016

peth » 10 Juin 2016 20:54

bsr
bien sur que la France va aller loin politiquement il le faut ....... :siffle:
tout va mieux ..... :siffle:

UEFA EURO 2016

bouche » 10 Juin 2016 21:00

franchement vous avait rien a faire de mieux que regarder c est ta-fiole joue au foot quoi essayée

UEFA EURO 2016

SANARY » 10 Juin 2016 21:07

he bouche possitive stpl
he bouche tu sais que je t aime bien alors je te dit un secret je pense que pour 2017 y aura de cat en veterants mais moi ce que j en dit, ,,,,,,,,,
SANARY

UEFA EURO 2016

Bernard PROUST » 10 Juin 2016 21:12

On peut tout ecrire mais on reste correct, c'est la règle de base même et surtout dans ce sujet non conventionnel par rapport au thème du forum. :siffle:
Administrateur forum

SuivantePrécédente

Retourner à :Le comptoir du club house Entre-nous et Radio Ball-Trap

Actuellement en ligne sur le sujet UEFA EURO 2016

1 tireur en ligne : 0 inscrit, 1 invité
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 1 invité

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire