ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Emission Zone Interdite 01/02/15

Uniquement ce qui n'a pas sa place ailleurs sinon les messages seront supprimés.

Emission Zone Interdite 01/02/15

Alain 14 » 02 Fév 2015 21:29

Rappel dernier message de la page précédente :
Je suis étonné qu'il obtienne la feuille rose de demande de licence sans présenter de pièce d'identité. Là où je tire on me l'a demandée et une photocopie a été faite.

Quelqu'un peut-il me dire si la demande d'une pièce d'identité est nécessaire? Ce serait un bien.
Alain 14

Emission Zone Interdite 01/02/15

Cowboy » 02 Fév 2015 21:46

Pour une 1ère licence, la pièce d'identité devrait être obligatoire. Pour un renouvellement, si le tireur est connu ou reconnu, ce n'est plus la peine sinon en cas de doute, on demande la CI.
aplo:) Un grand bravo aux clubs qui le font déjà.
Modérateur global

Emission Zone Interdite 01/02/15

sachaa » 02 Fév 2015 21:54

Oui tout cela est bien triste mais ne vaut mieux t il pas éviter toute surenchère et laisser retomber le soufflet? Dans le même temps deux flics ce font serrer avec 40 kg de coke a Roissy doit on considérer tous les flics comme des pourris? Des gens malhonnêtes il en existe dans tous les métiers

Emission Zone Interdite 01/02/15

Bubble » 03 Fév 2015 09:16

Surtout que les armes tirant un coup par canon (superposé, juxtaposé) sont en Catégorie D1, mais bon, on en n'est pas à la première bêtise des journalistes ...

Emission Zone Interdite 01/02/15

S.PERIER » 03 Fév 2015 09:39

Bonjour,
Pour vérifier l'impact de cette émission avant de monter dans les tours, il va falloir regarder les chiffres de la fédé et vérifier s'il y a une véritable augmentation du nombre de licence délivrées entre la saison 2014 et 2015. first:)
A mon avis, grosse même voir très grosse augmentation suivant les régions. :siffle:
S.PERIER

Emission Zone Interdite 01/02/15

Astyl » 03 Fév 2015 10:42

Le Bruxellois a écrit :Hallucinant cette vidéo . Pour l’achat d’une arme de catégorie « C », La réglementation française est très claire et ne parle pas d’un « papier de club » quelconque, mais d’une licence de tir en cours de validité. La sanction prévue étant la perte de l’agréation d’armurier, si certains jouent à ça et si un laxisme s'est installé, c’est qu’il doit forcément y avoir une sacrée faille dans le contrôle des armuriers par les autorités.
C’est ici : http://vosdroits.service-public.fr/part ... 2246.xhtml


Bonjour Le Bruxellois,
Je rappelle toutefois que la délivrance du papier rose tient bel et bien lieu de licence puisqu'on peut même s'inscrire à des compétitions avec ce papier en attendant la délivrance des licences officielles par la fédé !!! CQFD.
Cordialement. !pt:x) !pt:x) !pt:x)

Emission Zone Interdite 01/02/15

ernest » 03 Fév 2015 12:05

bonjour .tout a été dit. mais ça me fait mal au ventre de voir des reportage comme ça sur le ball trap voila pur quoi on et montrer du doit en france

Emission Zone Interdite 01/02/15

Timo » 03 Fév 2015 12:20

C'est pas le fait de demander la carte d'identité qui va faire changer les choses...Les lois son faites pour les gens qui les respectent. Un voyou trouvera toujours moyen d'obtenir une arme. Je suis sûr que cet "armurier" est une exception.

Emission Zone Interdite 01/02/15

bandit41 » 03 Fév 2015 14:55

Mais qu'est ce qu'ils ont dans la tête ces journalistes , maintenant qu'il ont fait voir à tout le monde comment se procurer une arme avec une licence de trap ou bien sur le dark net pour une arme non déclarée , tous ceux qui n'y aurai jamais pensé savent comment s'y prendre après ce reportage .... Vraiment des imbéciles ces journalistes ....
bandit41

Emission Zone Interdite 01/02/15

nautilus62 » 03 Fév 2015 15:49

il est vrai qu'il est facile d'obtenir une licence de tir BT ou autre, j'en connais pas mal qui font se systeme pour obtenir un fusil et apres ont les voit plus au stande

apres l'armurier est vraiment barge, je sais que par chez moi, meme avec le papier rose il est impossible d'avoir une arme, il faut licence valide, piece d'identité, et pour couper un canon c'est meme pas la peine de demander.
il y a des vereux dans tout les corps de metiers, j'espére que l'armurier aura des sanctions, car la c'est tres grave
nautilus62

Emission Zone Interdite 01/02/15

Bernard PROUST » 03 Fév 2015 16:03

Moi ce qui m'étonne pas mal, c'est que le journaliste, lui, a réussi à tomber sur ce type de bricoleur qui se dit armurier. Essayez, vous, d'en trouver un alors que vous êtes de la partie. Vous ne trouvez pas ça bizarre ?
Administrateur forum

SuivantePrécédente

Retourner à :Le comptoir du club house Entre-nous et Radio Ball-Trap

Actuellement en ligne sur le sujet Emission Zone Interdite 01/02/15

1 tireur en ligne : 0 inscrit, 1 invité
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 1 invité

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire