ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Projet de loi européen contre les fusils semi auto

Uniquement ce qui n'a pas sa place ailleurs sinon les messages seront supprimés.

Projet de loi européen contre les fusils semi auto

ASEGOLD » 26 Nov 2015 14:23

Rappel dernier message de la page précédente :
Signé :25/25:

Projet de loi européen contre les fusils semi auto

An74 » 26 Nov 2015 14:50

Signé ce jour !

Projet de loi européen contre les fusils semi auto

Dom2a » 26 Nov 2015 18:28

Oui mais toutes ces armes en semi-auto et copie de modèles de guerre sont déjà classées en catégorie B (soumises a autorisation) en France donc a quoi bon encore durcir la réglementation en les interdisant et de part la même , l'élargir au fusils et carabines semi-auto de chasse (x:)

Projet de loi européen contre les fusils semi auto

Jean-Paul GROS » 26 Nov 2015 21:23

Le Bruxellois a écrit :
baloojef a écrit :
Le Bruxellois a écrit :Est-il possible d'avancer une petite voix discordante ? La toute grande majorité des populations sera pour, et nous devrions plutôt pousser vers une sélection plus précise des armes à autoriser ou à interdire, parce qu'une arme semi-automatique, c'est aussi ça :
http://www.europarm.fr/bibliotheque/pho ... 00-296.jpg

C'est plutôt un fusil mitrailleur qui fonctionne en mode auto ou semi-automatique non?
En tout cas signé pour ma part...

Non, malheureusement : C'est un AKM semi-automatique utilisé pour le TAR. Et je suis persuadé que si la distinction entre ce "machin" et un semi-auto calibre 12 pour la chasse ou le trap n'est pas faite, on va droit dans le mur, pétition ou pas. Comment voulez-vous que, dans les circonstances actuelles, le grand public ne soit pas choqué par ce genre d'annonce :
http://www.europarm.fr/chasse/fr/produi ... atique-AKM ???

i
il faut surtout arreter de dire des conneries, ce genre d'annonce comme vous le dite n'est pas une annonce mais un site de fournisseur d'armes en cat B acceccible aux tireurs sportifs ayant une autorisation d'acquisition uniquement suite a des demarches tres controlées et ce sont des armes semi automatique et pas automatique donc cat B.
pour info jamais aucunes armes vendues par les professionnels et via ces genres d'annonces comme vois le dite ne sont utilisées a des fins crapuleuses et chaques armes est répertoriées et affectées a une personne precise. idem pour les munitions alors je veux bien que les personnes non initiées fassent une confusion avec les armes utilisées par les terroristes mais pas vous? alors soyez s'il vous plait modere en citant des sites comme europarm en rajoutant des commentaires non adaptés.

maintenant que les autoritées profitent de retirer des autorisations pour ce genre d'armes aux tireurs cela ne m'etonnerai pas mais ce n'est qu'une facon de profiter de ces evenements pour le faire sans n'avoir jamais eu de probleme.

d'apres ce que je sais, c'est souvent du luxembourg ou de belgique que rentre ce genre de petoire pas toujours bien neutralisé

Projet de loi européen contre les fusils semi auto

Bubble » 26 Nov 2015 23:01

De te lire "Le Bruxellois", ça me fait penser à une phrase lue sur un autre forum et qui résume plutôt bien la situation :
"C'est dans les stands de tir que l'on trouve le plus d'anti-armes"

Projet de loi européen contre les fusils semi auto

bouche » 27 Nov 2015 08:55

c est fait /+1/)

Projet de loi européen contre les fusils semi auto

Dompnier-Joêl » 27 Nov 2015 11:48

C'est signé super:)

Projet de loi européen contre les fusils semi auto

Joé » 27 Nov 2015 14:15

Signé et partage sur FB

Projet de loi européen contre les fusils semi auto

declercq » 27 Nov 2015 16:57

/+1/)

Projet de loi européen contre les fusils semi auto

maxou64 » 28 Nov 2015 10:31

signé
Si je dois rendre tous mes semi automatiques , jolie perte financière et affective. je l'aime bien mon Colt 45.
Stand de tir à la cible mal barré car tirer au pistolet mono coup c'est pas marrant quant à l'IPSC c'est mort.
maxou64

Projet de loi européen contre les fusils semi auto

tireur » 30 Nov 2015 20:21

signé

SuivantePrécédente

Retourner à :Le comptoir du club house Entre-nous et Radio Ball-Trap

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Projet de loi européen contre les fusils semi auto

1 tireur en ligne : 0 inscrit, 1 invité
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 1 invité

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire