ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

btc cabannes

Uniquement ce qui n'a pas sa place ailleurs sinon les messages seront supprimés.

btc cabannes

marc » 26 Avr 2016 09:21


btc cabannes

Bernard PROUST » 26 Avr 2016 09:47

L'acier ??
Même pas !
Quand tu lis tout l'article tout est décortiqué de A à Z. Du coup le plomb n'est qu'une infime partie de la plainte. Ils arrivent même jusqu'à conclure que les débris de plateaux blesseraient les coussinet de pattes des chiens, quand on arrive à ce niveau de constat on peut imaginer le boulot de la justice que cela va induire.
Administrateur forum

btc cabannes

philippe8 » 09 Juil 2016 10:15

Avez-vous des informations sur la fermeture du stand?

btc cabannes

Er84800 » 09 Juil 2016 13:31

D'après les dernières informations de ce matin, le stand est définitivement fermé. Triste nouvelle larm:)

btc cabannes

Gazzz67 » 09 Juil 2016 13:55

Je ne veux pas me faire l'avocat du Diable mais vous vous étonnez que ça ferme en voyant des trucs pareils ?
Objectivement, ça ne vous dérange pas de voir ces images ?
Je ne suis pas écolo du tout, ou pas plus ou pas moins que n'importe quelle personne sensée...

btc cabannes

Sébastien » 09 Juil 2016 16:07

Il faut effectivement avouer que c'est pas terrible comme constat :siffle:

btc cabannes

SANARY » 09 Juil 2016 20:53

la premiere fois que j avais tire a cabannes avec une bande de pots et mon frere j etais restait etonner justement des retombes des plombs et des plateaux dans la durance et je me rapelle tres bien deja qu a l epoque que le stand aurait de serieux problemes avec certaines associations voila je ne m etais pas trompe dommage car c est:-)un joli stand
SANARY

btc cabannes

Gazzz67 » 09 Juil 2016 22:35

Enfin, plomb ou acier, même combat... Tirer ainsi dans une rivière, ça me dépasse ( je ne parle pas de chasse ! )...
A quand un stand digne de ce nom dans le grand Pays d'Aix - Sud Lubéron... Un "Lonato" français au milieu des cyprès...
Ce n'est pas l'espace qui manque... le fric, sûrement... :siffle:

btc cabannes

philippe8 » 10 Juil 2016 19:53

Quel dommage pour ce beau stand, j'espère qu'ils trouverons une solution ou un nouveau terrain

btc cabannes

Gazzz67 » 10 Juil 2016 21:05

Le Bruxellois a écrit :C'est surtout la production française qui manque : Lonato a été financé par toutes les manufactures d'armes et de crosses de Brescia : Il aurait fallu en son temps soutenir Manufrance, les gars ....


Oui... Donc il manque du fric... et beaucoup...

btc cabannes

ANGEL84 » 11 Juil 2016 10:40

Je me permets de répondre au BRUXELLOIS qui apparemment nous prend pour des débiles à CABANNES. Il faut quand même savoir que le Club existe depuis plus de 40 ans et qu'à l'époque le lit de la Durance passait hors de portée des plombs... Au fil des ans et
ne pouvant contrôler les aléas de la nature, le cours d'eau de la Durance et venu passer à portée des plombs. Certains parlent de billes d'acier mais même si nous tirions des billes d'acier, les " illuminés "qui nous ont attaqués trouveraient autres choses pour nous faire fermer... Actuellement ils " jouissent " car depuis début avril nous ne tirons plus à CABANNES et ils sont heureux dans leur petit comité mais qu'à cela ne tienne nous allons rebondir autrement... Alors avant de dire que nous sommes débiles, je crois qu'il vaudrait mieux se serrer les coudes tous tant que nous sommes car nos stands de tir sont attaqués de toutes parts en FRANCE et il est incompréhensible que certains tireurs " bavent " sur les copains... C'est même inadmissibles et débile ! priztete:) :siffle:

SuivantePrécédente

Retourner à :Le comptoir du club house Entre-nous et Radio Ball-Trap

Actuellement en ligne sur le sujet btc cabannes

8 tireurs présents : 0 inscrit, 8 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 8 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire