ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Michel Docoche - Mimi.

Lecture libre : Ils ont "construit" le ball-trap pour nous. Nous leur rendons hommage par de simples mots.

Michel Docoche - Mimi.

dom » 04 Déc 2025 16:16

C’est avec une infinie tristesse que je viens d’apprendre le décès de notre ami à tous Mimi. Je présente toutes mes condoléances à ses proches et à ses amis.

Mimi Docoche

Bernard PROUST » 04 Déc 2025 17:07

Michel DOCOCHE

Licencié stand de ARRAS, catégorie vétéran. Membre de l'équipe de France CS 2021. Second par équipe la même année..
Image

Nous apprenons avec stupeur ce jour le décès de Michel.
Je ne pense pas faire d'erreur en écrivant qu'il était l'ami de tous les tireurs, ceux de sa région Haut de France bien sûr mais aussi de toutes les régions de France qu'il fréquentait lors de ses nombreuses compétitions nationales et internationales.

Les Haut de France pleurent un ami une fois de plus après la disparition d'Arnaud AVELLINO en début 2025.

Le forum PASSIONBALLTRAP.FR, ses membres, son administration présente ses condoléances les plus sincères envers la famille, les proches et amis de Michel.
Administrateur forum

Michel Docoche - Mimi.

Trésobzh » 04 Déc 2025 17:21

Sincères condoléances à sa famille et à ses proches

Michel Docoche - Mimi.

Cowboy » 04 Déc 2025 17:26

Très sincères condoléances à sa famille ainsi qu'à ses proches.
Modérateur global

Michel Docoche - Mimi.

pifou13 » 04 Déc 2025 17:35

Condoleances a sa famille et a ses proches.

Michel Docoche - Mimi.

jeanluc36 » 04 Déc 2025 21:49

Triste nouvelle que je viens de découvrir à l' instant avec le décès de Michel Docoche . Michel était un copain de longue date , toujours le sourire quand il me voyait ! " Salut la classe " me disait - il à chaque fois que l' on se croisait sur un stand , avec toujours une ou deux histoires drôle à me raconter !!!!!
Adieu Michel et repose en paix mon ami .
Toutes mes condoléances à sa famille et ses proches .

Michel Docoche - Mimi.

Zyx » 04 Déc 2025 23:26

Salut l’ami , merci pour les moments que nous avons partagé, je suis triste mais heureux de t’avoir connu

Michel Docoche - Mimi.

palou » 05 Déc 2025 17:09

Sincères condoléances à sa famille et proches.

Retourner à :Commun aux 2 fédérations ball-trap FFBT et FFT Les tireurs ball-trap Hommages à nos disparus

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Michel Docoche - Mimi.

4 tireurs présents :1 inscrit et connecté, 3 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : OLIV et 3 invité(s)

Forum permissions