ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Changement de catégorie

La vie de la fédération, Ball-Trap Magazine, les Clubs France, le calendrier...

Changement de catégorie

olivier59 » 28 Jan 2020 19:28

Bonjour jai reçu ma licence 2020 et je vois que je suis passé en série 2 en fu alors que je n'ai jamais participé à une ligue ni à un concours club . Et en dtl passe en série 2 la j'ai juste fait une ligue sans podium et fait 1 concour club.? D ou mes interrogations. Merci de m'éclairer sur le sujet .

Changement de catégorie

Fabrice47 » 28 Jan 2020 19:40

Même pas participé aux sélections nationales?

Changement de catégorie

Cowboy » 28 Jan 2020 19:42

Je vois sur ton profil que tu es S1 en PC donc c'est normal que pour tout le reste tu sois en S2 car il n'y aura jamais + d'une série d'écart entre la discipline que tu pratiques et celles que tu ne pratiques pas. ;)
Modérateur global

Changement de catégorie

DT10 » 28 Jan 2020 19:43

Si tu es passé s1 en pc et cs.. Il ne peut pas y avoir 2 séries d'ecart sur les autres disciplines..donc c'est normal..tout comme si tu passes club France dans une discipline tu seras s1 dans toutes les autres..

Changement de catégorie

DT10 » 28 Jan 2020 19:45

DSL cowboy on a posté en même temps..

Changement de catégorie

Cowboy » 28 Jan 2020 19:46

C'est normal qu'un Cowboy soit plus rapide !!! ;) !mgreen:!) !pt:x) !pt:x)
Modérateur global

Changement de catégorie

olivier59 » 28 Jan 2020 19:47

Merci Cowboy pour ces informations. Il est vrai que je suis passé en série 1 en cs et pc cette année. Mais je trouve injustifié pour l'autre discipline que je ne pratique pas.

Changement de catégorie

Jordy.bourgogne » 28 Jan 2020 19:50

Cowboy a écrit :C'est normal qu'un Cowboy soit plus rapide !!! ;) !mgreen:!) !pt:x) !pt:x)

C'est ce que ta femme dit tout le temps... :sor!)

Changement de catégorie

Cowboy » 28 Jan 2020 19:52

Pour olivier, pas de soucis pour ça. Si tu fais une FU, tu seras au niveau d'un S2 mais sûrement pas celui d'un S4. !pt:x) !pt:x)

Jordy, c'est elle qui te l'as dit ? :siffle:
Modérateur global

Changement de catégorie

olivier59 » 28 Jan 2020 20:00

Merci dt10 pour ces informations .l un a dégainé plus vite que l'autre.quand au club France c est un fantasme.je risque fort de rester S1 jusqu'a à la fin.

Suivante

Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant La vie de la fédération F.F.B.T.

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Changement de catégorie

66 tireurs présents :1 inscrit et connecté, 65 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : COCO47 et 65 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire