ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2026 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Entretien forum

Les petits records du forum, les changements, les interruptions de services, la communication du forum, son anniversaire...

Entretien forum

Franck RICHARD » 21 Mar 2026 21:28

Rappel dernier message de la page précédente :
Merci Bernard !

Entretien forum

Bernard PROUST » 26 Mar 2026 18:36

A mes lecteurs : NE PAS TENIR COMPTE DE CE MESSAGE - TEST EN COURS
connexion test
Administrateur forum

Entretien forum

Bernard PROUST » 27 Mar 2026 14:51

De forte perturbations ce matin, le serveur a eu du mal.
Administrateur forum

Entretien forum

marie alphonse » 27 Mar 2026 19:43

j'ai vu qu'il te manquais un café pour bien démarré ha ha ha bonne journée.

Entretien forum

Bernard PROUST » 28 Mar 2026 16:59

Des news des travaux en cours ;)

Le forum a été converti aux nouvelles normes super:) , il est donc à l'abri des soucis techniques et des malveillants super:) mais il ne s'agit pas de la mouture sur laquelle vous êtes actuellement.
Il est en ligne sur un nom différent de façon à pouvoir travailler sans perturber le trafic car de nombreux tests sont effectués à tous les niveaux.

Pour moi le temps presse car la saison photo arrive et tout ne sera pas fini comme je l'aurai souhaité mais surtout IL SERA, IL L'EST DEJA, FONCTIONNEL.

Ma priorité absolue et dans l'urgence est de vous procurer un forum opérationnel avec tous les emplacements de nos partenaires annonceurs et çela, je ne suis pas loin de vous le procurer.
Les intégrations diverses avec un site Internet généraliste pour intégrer les albums photos seront construites à mesure du temps en gardant toujours le cap sur les objectifs fixés.

Pour mener à bien j'ai des partenaires avec moi pour tout ce que je ne sais pas faire et je les remercie pour leur aide précieuse et bienveillante.

Le nom de PASSIONBALLTRAP restera bien sûr mais le site définitif aura un nom différent plus en adéquation avec ce que je peux vous proposer à longueur d'année c'est à dire photo et forum. je vous laisse deviner le nom du futur site mais je vous dis de suite y a rien à gagner si ce n'est ma plus haute considération admin:)

Ci-dessous une maquette de ce que sera le nouveau look plus dans l'air du temps sur des teintes nature et dans des formes actuelles. Il est déjà actuellement comme cela. Cela vous donne une idée du projet.
Dans un premier temps c'est la partie forum donc centrale de l'image qui va vous être mis à disposition mais là je vous livre une vision généraliste.

Vous pouvez cliquer sur le photo-montage pour un meilleur aperçu de ma vision forum.

Image
Administrateur forum

Entretien forum

Franck RICHARD » 28 Mar 2026 23:08

C’est la classe

Entretien forum

Cowboy » 29 Mar 2026 00:39

Bernard pour le forum, 3 mots : fais toi plaisir.
Je t'attends à Signes le 10-04. ;) emmène le pépère !pt:x) !pt:x)
Modérateur global

Entretien forum

Bernard PROUST » 31 Mar 2026 07:00

De très fortes perturbations ont eu lieu hier.
J’ai été amené à prendre une décision qui j’espère rétablira bon ordre de marche en attendant la nouvelle version qui ne doit son retard qu’en raison de perturbations du serveur.
En réalité la nouvelle version est prête mais il lui manque tous les ajustements. Je pensais la mettre en route avant mon départ en reportage photo en Corse cette fin de semaine mais c’est plutôt compromis.
Administrateur forum

Entretien forum

Bernard PROUST » 01 Avr 2026 17:44

Le retour au calme vis à vis des perturbations dernières semble acquis. Cela me laisse du répis pour continuer de développer la nouvelle mouture et c'est tant mieux car dès de ce WE je suis en reportage photos en ...... Corse !mgreen:!) (A conditions de pouvoir circuler vu l'actualité actuelle)

En attendant petites vues du nouveau forum en version PC et Smartphone, en fait c'est le même support qui se transforme en rétrécissant et en ordonnant les modules selon les dimensions du téléphone.

Image

Image
Administrateur forum

Entretien forum

Cowboy » 01 Avr 2026 22:56

Super ! ça change mais on va s'y faire super:) beau boulot Boss, bravo. aplo:)
Modérateur global

Entretien forum

BIB1961 » 02 Avr 2026 08:30

Bonjour à tous.
Petite question, il y aura un format pour tablette ou cela prendra le format téléphone ?
Félicitations pour le travail.
Bonne saison à tous.

SuivantePrécédente

Retourner à :Bienvenue au club house PASSION BALL-TRAP La vie du forum

• Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Entretien forum

8 tireurs présents :1 inscrit et connecté, 7 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Bernard PROUST et 7 invité(s)

Forum permissions