ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Quelle grande famille !!

Les petits records du forum, les changements, les interruptions de services, la communication du forum, son anniversaire...

Quelle grande famille !!

solsbury » 19 Aoû 2016 14:36

Bernard, au vu du nombre quotidien de nouveaux inscrits et juste pour info, on en est à combien d'adhérents à ce jour ??? de fait ce serait pas mal d'organiser un challenge entre adhérents à l'occasion de, je ne sais pas moi, pourquoi pas célébrer l'anniversaire de la création de PBT, ou le énième adhérent... J'ai dans l'idée qu'il doit bien y avoir un BTC volontaire et assez grand pour accueillir ce genre de challenge non ? en tous cas moi j'en connais peut-être un ..... ça commence par Nan et ça se termine par cy !mgreen:!) qu'est-ce t'en pense David ? ;)

Quelle grande famille !!

Bernard PROUST » 19 Aoû 2016 15:25

pour les chiffres il suffit d'être un peu curieux des différents menus du forum pour en disposer ;) , voir les ecrans ci-dessous

Nombre total de membres
Image

Sachant qu'on tourne toujours autour de 4000 membres dans la mesure ou je supprime les membres qui ne se sont pas connectés depuis au moins 24 mois (dans 95% des cas des inscriptions de débutants qui ne poursuivent pas leur projet ball-trap). Suppression pour des raisons d'honnêteté avec les statistiques destinées aux annonceurs (bien souvent les forums gardent tout pour diffuser des chiffres mirobolants mais totalement erronés et mensongers) également pour éviter d'envoyer des pubs et autres newsletter à des personnes qui ne sont pas intéressées du tout. Si j'avais gardé toutes les inscriptions depuis le début nous serions à 12000 membres ;)


Derniers membres des 24h passées et autres states
Image

Pour les rencontres le forum a déjà bien donné :siffle: et n'envisage plus du tout de poursuivre dans cette voie. Je ne m'étendrai pas là-dessus, les "anciens" savent pourquoi ;)
Administrateur forum

Quelle grande famille !!

DENIS21 » 19 Aoû 2016 16:18

On pourrait aller tirer à Poussan :cachey:!)

Quelle grande famille !!

solsbury » 19 Aoû 2016 16:39

Ah OK ! effectivement je ne suis pas très curieux ! !mgreen:!) bon ben c'est plus que pas mal 4038 membres; en revanche désolé si j'ai évoqué un sujet sensible qui apparemment ne ferait pas l'unanimité ! :siffle:

Quelle grande famille !!

Bernard PROUST » 19 Aoû 2016 18:28

Non pas forcément sensible le sujet mais quand on lance un projet avec des promesses d'inscriptions et qu'au dernier moment il y a 30% de défections après toutes les contradictions sur la validation du lieu de l'événement et/ou des disciplines à tirer plus les changements de date à tout bout de champ, ça devient ingérable rapidement.
Ce qui doit être sympa au départ est une vraie galère à l'arrivée sans compter qu'il m'est arrivé de mettre du budget associatif pour combler les trous justement en raison des défections alors qu'un budget prévisionnel était prévu.

Alors on ne se fâche pas, j'en conclue que ce n'est pas adapté aux souhaits et je dis HALTE AU FEU ! ;) !mgreen:!)
Administrateur forum

Quelle grande famille !!

DT10 » 19 Aoû 2016 19:30

Apres rien ne nous empeche d organiser une mini compet entre membres genre plein centre de la France...si on est une poignee on peut faire un 200 plateaux ds la journee 100 au rabot le matin et 100 l aprem au SSC..sans dotation..pour le fun...je suis sure que Bernard en serait... :siffle:

Quelle grande famille !!

MX 6 » 19 Aoû 2016 20:00

Bonjours
Si il y avait un challenge a faire , je crois que Bernard serait d'accord se serait le chalenge Stephane Perier ;)

Quelle grande famille !!

SANARY » 19 Aoû 2016 20:17

je pense que bernard a raison mais que dire de notre rencontre a nimes a l epoque ou nous avons rencontre bbcc de membres du fofo dont stephane je le revois toujours dans ma tete sortir les bonnes bouteilles de sont domaine apres moi je suis d accord pour faire une rencontre en son nom d accord avec dt 10 apres je comprend tout le monde ne peut etre la pour des raisons de temps ainsi que financier apres que pensais vous du new club qui c est monter pres de lyon enfin je sais pas
SANARY

Quelle grande famille !!

Cowboy » 19 Aoû 2016 20:19

Il y a déjà un trophée/challenge de prévu dans son club le Périgord SC donc pourquoi faire autre chose, il ne faut pas banaliser sinon ça ne rime plus à rien et ce serait dommage.
Ce n'est que mon avis perso, rien qu'à moi que j'ai ! ;)
Modérateur global

Quelle grande famille !!

Bernard PROUST » 19 Aoû 2016 20:31

Ici on discute theoriquement de rencontre PBT et pas du reste ;)
Administrateur forum

Suivante

Retourner à :Bienvenue au club house PASSION BALL-TRAP La vie du forum

Actuellement en ligne sur le sujet Quelle grande famille !!

6 tireurs présents : 0 inscrit, 6 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 6 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire