ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Panne forum

Les petits records du forum, les changements, les interruptions de services, la communication du forum, son anniversaire...

Panne forum

Bernard PROUST » 17 Déc 2020 15:26

Comme vous avez pu le voir le forum a qq difficultés d'affichage très perturbantes.
Toutes mes excuses pour ce désagrément et ensuite pour vous dire que la version actuelle du forum est "vieillissante".
Elle fonctionne avec de vieux moteurs que l'on ne peut pas remplacer comme ça.
La seule solution est de changer mais tout changer surpri:)
C'est ce que j'ai commencé à faire il y a déjà un petit moment et je suis très en retard sur le programme prévu en raison de grandes sollicitations par ailleurs.
Les troubles de ces derniers temps me servent d'alerte pour bouger plus vite mais ça ne va pas être simple car j'ai des chantiers en cours avec des clients au bout que je ne peux et ne dois pas négliger.
Je vais travailler en parallèle avec la nouvelle mouture du forum pour enfin sortir de cette mauvaise ornière en mettant le principal du forum et des annonceurs, les finitions on verra après, l'important est de sauver le plat.
Il n'y a pas de menaces de perte quelconque du forum, la menace est que la mécanique utilisée n'est plus entretenue par le fabricant et donc qd il y a un souci ça devient très galère d'y remédier.
Il faut réagir et sans perdre de temps, c'est là tout mon souci en ce moment.
Avec toute votre bonne compréhension.
Merci.
Administrateur forum

Panne forum

jeanluc36 » 17 Déc 2020 15:36

Je te souhaite bon courage mon cher Bernard ...

Panne forum

Sony13 » 17 Déc 2020 17:43

J'ai mis 3 jours pour me connecter de nouveau. J'imagine que c'est un travail très contraignant, bon courage à toi ;)

Panne forum

Bernard PROUST » 17 Déc 2020 17:54

Merci à vous deux. Pour le moment le moteur "réparé" n'est pas stable, les techniciens sont dessus, moi je ne sais pas faire. Je sais faire des sites mais pas le langage "moteur" qui est très spécifique et d'un haut niveau de compétence.
Le nouveau site ne pose pas de pb particulier si ce n'est que d'apprendre les nouveaux outils et surtout chassez les vieilles habitudes.
Nous sommes donc pour le moment susceptibles de nouvelles coupures le temps de trouver ce qu'il faut faire pour stabiliser "le moteur".
Administrateur forum

Panne forum

piloche » 17 Déc 2020 18:29

Bonsoir Bernard,
Je craignais que se soit mon ordi qui faisait des siennes (en ces temps de covid on ne sait jamais) .
!merc! d'avoir averti du problème et bon courage à toi pour la réparation.

Panne forum

Bernard PROUST » 17 Déc 2020 18:33

MERCI

Généralement qd j'ai une panne qui perdure, je communique sur mes 2 pages Facebook de façon à ce que vous soyez informés

Page site PBT : https://www.facebook.com/passionballtrap
Page perso : https://www.facebook.com/Forumpassionballtrap/
Administrateur forum

Panne forum

jeanluc36 » 17 Déc 2020 21:50

Je ne mets pas les pattes sur face de bouc !nbir!:) :sor!)

Panne forum

Cowboy » 17 Déc 2020 22:07

Moi je demande à ma femme ! ;) !mgreen:!)
Modérateur global

Panne forum

Bernard PROUST » 17 Déc 2020 22:49

ça sent vieillesse chez vous deux et pas le bouc [bad!]
Administrateur forum

Panne forum

Cowboy » 17 Déc 2020 23:19

????? surpri:)
Explique stp
Modérateur global

Suivante

Retourner à :Bienvenue au club house PASSION BALL-TRAP La vie du forum

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Panne forum

22 tireurs présents : 0 inscrit, 22 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 22 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire