ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Stand de Ball Trap au Maroc

Parlez ici de vos expériences des stands hors de nos frontières.

Stand de Ball Trap au Maroc

gillou » 05 Oct 2015 18:19

Messieurs, je voulais vous faire part de mon expérience sur les différents stands au Maroc. C'est en plus d'actualité car le prochain championnat du monde de FU sera apparemment chez nous.
Je commencerai par le stand de Marrakech où je suis nouvellement membre.
Le stand est sympathique et très fleuri. On a la possibilité d'avoir 5 fosses en cours même si actuellement, seule une F.O et une F.U sont en fonctionnement.
Nouvellement dans le club, je suis en train de voir pour faire installer la pulleuse manquante sur une seconde F.O.

L'ambiance est conviviale et même si le nombre de tireurs n'est pas élevé en cette saison, j'attends tout de même que l'ouverture de la chasse passe un peu avant de me prononcer sur le nombre d'adhérents au club.

Il y a apparemment un jeune tireur prometteur en junior et des femmes aussi. C'est toujours sympa !

Le club de Marrakech est facilement accessible et à uniquement 10mn du centre ville.
Je me ferai un plaisir de vous inviter à tirer quelques plateaux si vous passez à Marrakech !

Je posterai très vite quelques photos du club pour que vous vous fassiez une idée.
Cela intéresserait il des membres de venir tirer ici pendant l'année ou même que nous organisions un championnat ici ?
Vos idées sont les bienvenues.
Gilles
gillou

Stand de Ball Trap au Maroc

Benat64 » 05 Oct 2015 20:45

Merci Gillou pour tes renseignements. Tu risques de nous voir débarquer dès l'année prochaine car le monde FU se déroulera à Marrakech.
Je vois que tu tires de la Fiocchi. C'est facile à en avoir sur place? L'official est à quel prix ?

Cordialement

Stand de Ball Trap au Maroc

alex56 » 03 Mar 2016 19:07

bonsoir gillou.je suis a Marrakech dans 1 mois et je suis intéresse a venir au stand tirer qq cartouches. Moi je suis plus axe pc ou Cs mais n ayant jamais tire de FO je serais tenter.as tu les horaires d ouverture du club ?MERCI
alex56

Stand de Ball Trap au Maroc

philou13 » 13 Avr 2016 15:49

Je suis actuellement en vacances à Marrakech. Je n'arrive pas à trouver l'adresse du club. Pouvez vous m'indiquer la route pour s'y rendre ? Merci
philou13

Stand de Ball Trap au Maroc

Bernard PROUST » 13 Avr 2016 15:54

va voir ici >>> viewtopic.php?f=96&t=12407
C'est au nord ouest de la ville
Administrateur forum

Championnat du monde FITASC 2016 de fosse universelle

Joé » 13 Avr 2016 18:52

J'ai un copain qui s'était installé au Maroc, il y a 5 ans. Il m'a dit que pour avoir une arme là bas ce n'était pas facile.


Retourner à :Commun aux 2 fédérations ball-trap FFBT et FFT Votre stand BTC ball-trap, carte et sites internet des stands Stands ball-trap à l'étranger

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Stand de Ball Trap au Maroc

3 tireurs présents : 0 inscrit, 3 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 3 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire