ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Stands ball-trap en Espagne

Parlez ici de vos expériences des stands hors de nos frontières.

Espagne

S.PERIER » 06 Fév 2012 18:19

Bonjour,
Je dois me rendre en Espagne fin fevrier pendant 3 jours du coté de la Catalogne.
Pouvez vous me donner des infos sur des stands CS et Parcours.
malgré mes recherches sur le forum et sur Google, je ne trouve rien.
Je sais, j'y vais pour le boulot, mais bon, j'essais de joindre l'utile à l'agréable !!!!
Remerciement
S.PERIER

Stands en Espagne

COOLJim » 06 Fév 2012 19:42

Je pense que le seul stand où vous pouvez pratiquer la CS et Parcours tous les jours dans toute la Catalogne sont les installations olympiques à Mollet del Valles.
Sporadiquement à Capmany et Llança (Gérone), Can Bosch (Lleida) et Les Pedreres-Ulldecona (Tarragone) où les championnats régionaux sont organisés une fois activé.
Pardonnez mon français. larm:)

Stands en Espagne

tireur breton 22 » 06 Fév 2012 19:55

first:) !pt:x) ok tu tapes solotiro.com c est un site Internet special tir sportif.tu vas sur traduire en francais biensur et tu auras toutes les adresses des clubs ou il y a du compak et du parcour sur toute l espagne.tu vas voir en espagne ils aiment ca et ils ont meme un bon niveau.si tu veux rentrer en contact avec un tres bon tireur de parcour espagnol telephone au club de ball trap de cheste tu laissses tes coordonnees a la personne qui va te repondre et tu lui demandes de communiquer ton numero de portable a santiago pastor.il est champion d europe par equipe de parcour et vice champion d europe individuel 2011.si tu parlent espagnol il te contactera et te donnera toutes les informations dont tu as besoin il est super sympa.a plus
tireur breton 22

Stands en Espagne

tireur breton 22 » 06 Fév 2012 23:50

bon ok je crois qu on tient le bon bout tu tapes club de caza y de tiro de mollet de valles tout pres de tarragone et pas tres loin de barcelone sut Internet et tu auras leur adresse si tu cherches bien. il y a de tout compak parcours fosses etc...recherches toujours en espagne pour club de ball trap club de caza y tiro sinon tu n auras jamais aucunes reponses.au debut ils parlent pas beaucoup les espagnols mais avec un peu de temps ils sont sympas et tu verras ils ont un super niveau.regardes les tirer un peu et tu apprendras beaucoup.et ensuite laches toi un max et fais toi plaisir a plus.
tireur breton 22

Stands ball-trap en Espagne

Cowboy » 31 Oct 2012 00:08

Bonjour à tous, je suis en train d'essayer de localiser le stand en Espagne pour le CM de PC 2013, Castillejo de robredo sur google mais je vois rien. Est ce qu'un tireur peut me dire où il est ?
Cdlt Daniel
Modérateur global

Stands ball-trap en Espagne

S.PERIER » 31 Oct 2012 00:30

Salut dan,
Le stand se trouve a environ 50 km a droite de valladolid et 60 km en dessous de burgos, cherche à ribera de duero et tu devrais trouver la localisation du stand.
Sur la carte des stands en Espagne du forum, si tu suis mes indications, stand "arenda de duero" tu devrais pas avoir de mal à le trouver.
Il y a de super vins et du jambon pata negra le top de l'Espagne
S.PERIER

Stands ball-trap en Espagne

682GoldE » 31 Oct 2012 06:25

Salut, je viens de regarder sur google maps et j'en ai tiré ces coordonnées :

41.570613,-3.528714
ou bien suivant une autre écriture en fonction de ce que te demande ton GPS : +41° 34' 14.21", -3° 31' 43.37"

Il s'agit de l'école de chasse de la RFEC
C'est un très très bel endroit.
Cordialement.

Stands ball-trap en Espagne

SOLANE » 31 Oct 2012 09:37

stand pas permanent ils y organise des competition canines sur les cailles et des chasses o gros 15 kilometres daranda de duero
SOLANE

Stands ball-trap en Espagne

xav24 » 06 Mai 2013 10:43

Bonjour à tous
Étant en week-end du côté de Biarritz pour ce grand pont est ce que quelqu'un connaît les jours d'ouverture du stand de san marcial à irun et surtout comment doit on procède pour faire valider le permis européen
Merci

Stands ball-trap en Espagne

rondlyly » 06 Mai 2013 10:57

Salut xav24; tu as la réponse là : viewtopic.php?f=93&t=3026&hilit=permis+europeen#p29492
rondlyly

Suivante

Retourner à :Commun aux 2 fédérations ball-trap FFBT et FFT Votre stand BTC ball-trap, carte et sites internet des stands Stands ball-trap à l'étranger

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Stands ball-trap en Espagne

1 tireur en ligne : 0 inscrit, 1 invité
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 1 invité

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire