ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Obligation d'achat des cartouches du stand

Dans cette rubrique on peut évoquer le mode de gestion des stands de ball-trap.

Obligation d'achat des cartouches du stand

Antholana » 15 Oct 2016 11:21

Rappel dernier message de la page précédente :
Bonjour à tous, j'ai eu l'occasion il y a quelques temp, de discuté avec un ancien président de club de tir sur se sujet. Il pratiqué la version libre 5euros la planche , puis avait décidé de lancer le forfait à 4euros la planche plus 5euros la boîte de cartouche SUR trap, cette marque ne plaisant pas forcément à certains qui lui conseiller telle ou telle marque, il s'adapta à la demande des tireurs, forcément certain prix n'étant pas les mêmes, ben la planche variés par rapport à la cartouche choisi dans le forfait, donc les tireurs qui voulais leurs fameuse cartouche espérer les toucher à 5euros aussi alors qu'elles en valent beaucoup plus. ( faut pas non plus oublier que pour qu'un stand vive il faut rentrer de l'argent comme pour tout le reste d'ailleurs ) résultat à vouloir le beurre, l'argent du beurre et la crémière , il a décidé d'arrêté toutes ses ventes de cartouche, fini le forfait, la planche et passez à 4euros fixe pour les adhérent 5 pour les passages, chacun emmene ses propres cartouches. Et celui qui les oublies a plus qu'à trouve un armurier dans les coins [dl)

Obligation d'achat des cartouches du stand

Since » 15 Oct 2016 12:51

Oui bien sur, je le fait bien donc c'est pas que sa me dérange tant que sa, je ne me suis même pas révolter d'ailleurs juste j'ai précisé pourquoi je n'aurait plus de t28. (Bon d'accord j'ai quand même précisé que si je peux avoir la même chose à moins chère je vais pas cracher dessus) Par contre si je ne m'abuse, 1e en plus les 25 c'est 10e le carton, si je devait avoir se raisonnement sur tout les calibres utilisé la facture fin d'année c'est un week-end voir un petit séjour plutôt qu'un repas !mgreen:!)

Pour pousser un peu plus mon raisonnement, j'ai 27 ans, jeune marié et papa dun petit de 2 ans, j'ai tout à construire, mais je suis c** en plus de sa car je ne veux pas faire de concession sur les loisirs... alors pour y arriver (non pas que je n'ai pas une situation "confortable") je gratte par ci pas la sur des choses qui non pas d'incidence particulière sur la qualité des dit loisirs ou autre ( je raisone pareil pour tout, je pourrais avoir une voiture neuve, mais pourquoi faire alors que mon taco de 98 me promène pareil à moindre coût, oui d'accord faut bricoler rooo) bref, je fait pas de km pour récupérer les cartouches ou autres, oui sa me prend un peu de temps sur mon temps libre, oui faut porter (a mon age si je pense a sa je vais pas faire de vieux os) oui sa me prend la place d'une autre connerie que j'aurait stoke, tout sa pour dire que, faire mon "radin" à gratter quand je peux, je peux me permettre de profiter sur autre chose ;)

Obligation d'achat des cartouches du stand

Bernard PROUST » 17 Oct 2016 06:19

Ne fais pas l'économie d'une relecture, je parle de 1 euro de plus le carton, pas la boite
Administrateur forum

Obligation d'achat des cartouches du stand

Since » 17 Oct 2016 10:21

Au temps pour moi, je suis proche de mes relectures !mgreen:!)

Obligation d'achat des cartouches du stand

birdy » 17 Oct 2016 15:28

bonjour, je suis contre l'obligation, d" acheter les cartouches du stand. néanmoins, il est bien pratique de les prendre au club, quand on a pas eu le temps de les acheter ailleurs. en ce qui me concerne, je me débrouille, de prendre la moitié de la totalité des cartouches sur place , de manière à faire travailler mon club .quand à les stocker chez soi, pour gagner pas grand chose ,je suis tout à fait du même avis que mx.

Obligation d'achat des cartouches du stand

lulu » 18 Oct 2016 16:44

Bonsoir,
notre club achète des cartouches an quantité qu'il revend au prix coutant aux tireurs ( par carton de 250) , chacun étant libre de tirer ce qu'il veut, les planches étant facturées à part. Bien pratique pour ceux qui se trouvent dans une région où les armuriers ne courent pas les champs super:)

Précédente

Retourner à :Commun aux 2 fédérations ball-trap FFBT et FFT Votre stand BTC ball-trap, carte et sites internet des stands Fonctionnement des stands ball-trap

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Obligation d'achat des cartouches du stand

3 tireurs présents : 0 inscrit, 3 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 3 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire