ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

FFBT - Comité Régional de Ball-Trap de Bourgogne Franche-Comté

Dpts : 21-25-39-58-70-71-89-90

FFBT - Comité Régional de Ball-Trap de Bourgogne Franche-Comté

mosin39 » 12 Mar 2011 21:33

4 et 5/06-CHAMPIONAT LIGUE PC FRANCHE-COMTE-39800 POLIGNY

Les 4 et 5 juin le BTC de POLIGNY - 39800 (JURA) organise les Championats de Ligue de PARCOURS DE CHASSE en FRANCHE-COMTE.
- COMPETITION EN 100 PLATEAUX
- RENSEIGMENTS:
BTC DE POLIGNY
Rte. de Lons
39800 POLIGNY
Telf. stand -0384662940
Telf.Président - 0384371809

Re: FFBT - Franche Comté

tireur93 » 25 Aoû 2011 17:34

salut,bien le bonjour a vous
de passage au btc de poligny au mois d'aout un peu plus loin pour moi que celui de tavaux enfin en vacances pas de problème, le temps de faire 2,3 parcours,super parcours de prof,,moins facile le dernier poste, celui du bois,enfin pour moi,tres belle installation,monsieur geillon toujours la pour vous donnez une astuce au tir,
madame GEILLON toujours présent au poste,bravo,,,,,,, un arrêt a prévoir en franche-comté pour les tireurs!!!!!!!!!

guy et a bientôt,,,,,,,,,,,,,,,,
tireur93

FFBT - Ligue Bourgogne

DENIS21 » 19 Jan 2012 10:34

Le calendrier de la Ligue de Bourgogne est consultable sur
http://www.gommeville.com/

FFBT - Ligue Bourgogne

DENIS21 » 06 Juin 2012 09:12

Les 10 premiers au scratch du Ligue de Parcours à Gommeville, dimanche 3 juin..

Du mauvais temps, une faible luminosité, des lignes pas faciles, un superbe barrage et le meilleur à gagné.

POINSOT GAEL CF DIJON 86+20
CORDEBOEUF ERIC 1 DIJON 86+19
BATTAULT PIERRE YVES 1 DIJON 86+18
BONNET LAURENT 1 DIJON 82
MERCIER EMERIC 2 CHATILLON 81
LAROCHE GERARD 1 CHATILLON 80
PLASSARD LEO CG CHATILLON 78
PARMENTIER HERVE 1 CHAMPVALLON 76
BILLOTTE PASCAL 1 AUXERRE 74
PLASSARD DENIS 1 CHATILLON 72

FFBT - Franche Comté

jys » 10 Juin 2012 16:55

classement ligues 2012.pdf

je viens de recevoir le classement du championnats de ligues franche comté
Bravo a LoBat 1° en S3
Je salut aussi Moustache pour sa présence et sa sympathie
Et un grand aplo:) à Pierre GARAIN pour son remarquable 92
No bird ! Vous ne pouvez pas télécharger le fichier car vous n’êtes pas inscrit ou pas connecté au forum.
Inscrivez-vous à PASSION BALL-TRAP et/ou connectez-vous.
S’inscrire ne demande que 2 minutes, à bientôt !
jys

Re: FFBT - Franche Comté

jys » 18 Juin 2012 15:43

Je voulais de nouveau féliciter lobat pour sa 3ème place au scratch au ligues de compak FC ainsi que Pierre GARAIN qui gagne avec 95 avec un rouge

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk
jys

FFBT - Ligue Bourgogne

DENIS21 » 10 Jan 2013 18:15

Le procès-verbal de l'assemblée du 05 janvier 2013, la composition du nouveau comité directeur et du bureau ainsi que le calendrier régional sont sur le site de la Ligue http://www.balltrapbourgogne.com/

FFBT - Ligue Bourgogne

jardinier » 10 Jan 2013 20:31

Bonsoir Denis,

Bravo pour le travail effectué, toutes mes félicitations, tu es un chef. aplo:) aplo:) .... aplo:)

A+ Dany.

FFBT - Ligue Bourgogne

DENIS21 » 08 Avr 2013 16:09

Open de Bourgogne de Compak Sporting ce week-end (14 avril) à Dijon Norges. Reste quelques places.
Renseignements sur :http://www.balltrapbourgogne.com rubrique "actualités"

Re: FFBT - Ligue Bourgogne

BALL-TRAP WEB » 08 Avr 2013 22:15

Pourquoi ne pas le diffuser dans les annonces car ce n'est pas un championnat de ligue.
Rappel : les annonces sont lues par tout le monde mm les non inscrits ce qui n'est le cas de la présente rubrique

-------------------------------------------
PASSION BALL-TRAP offre votre application TAPATALK pour les smartphones.
Voir conditions dans "La vie du forum".
Administrateur forum

Suivante

Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant Comités régionaux F.F.B.T. - Championnats et Sites web Comité Régional BOURGOGNE FRANCHE COMTÉ

Actuellement en ligne sur le sujet FFBT - Comité Régional de Ball-Trap de Bourgogne Franche-Comté

1 tireur en ligne : 0 inscrit, 1 invité
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 1 invité

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire