ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Perazzi High Tech

Prestigieuse marque italienne depuis 1957. Ses fusils sont tous fabriqués sur une base de bascule Boss.

Perazzi High Tech

Sébastien » 26 Avr 2016 17:58

Rappel dernier message de la page précédente :
Je ne l'oubli pas et si j'avais en premier les moyens (faut arriver à faire comprendre un tel investissement à une femme !mgreen:!) )et surtout un meilleur niveau j'opterai pour ce genre de bijoux super:)

Perazzi High Tech

Bernard PROUST » 26 Avr 2016 18:20

Je me suis offert mon 1er Péperre au bout d'un an de tir et n'en suis jamais ressorti avec un niveau dont je me balançais mais alors d'une force que même pas tu peux imaginer et c'est encore valable aujourd'hui.
Bon c'est vrai que je n'ai jamais oublié l'anniversaire de madame non plus !mgreen:!)

Là je viens de m'offrir ce qui sera mon 3eme Perazzi en calibre 12 (j'ai 2 autres cal 20 au coffre) et probablement mon dernier fusil avec tous les "ingrédients" qui vont bien avec. Par ajustement à mes capacités physiques actuelles et futures d'une part et par passion d'autre part. :pom:

Ce que tu ne dois jamais perdre de vue sur un fusil à cette hauteur de budget et que contrairement à un produit de moindre coût tu ne changes pas tous les 4 matins.
Ce que tu débourses en une fois tu le récupères au moins autant qu'un autre tireur qui va changer tous les 2 ans (par goût ou nécessité) un fusil moins onéreux.
Dans les 2 cas les choix sont cohérents et respectables mais au final le budget est souvent équivalent au bout d'un certain nombre d'années, +/- 6 ans.
Administrateur forum

Perazzi High Tech

Sébastien » 26 Avr 2016 19:47

Je ne vois qu'une solution pour une telle option le divorce !mgreen:!)

Perazzi High Tech

Bernard PROUST » 26 Avr 2016 19:49

Mauvaise option => c'est plus cher qu'un Péperre surpri:)
Administrateur forum

Perazzi High Tech

Sébastien » 26 Avr 2016 20:00

Je ne m'étendrai pas sur le sujet mais pour y être passé une fois j'ai fais le nécessaire pour que cela ne me coûte rien si cela devait se reproduire ;)

Perazzi High Tech

Bernard PROUST » 09 Mai 2016 22:36

Image
Administrateur forum

Perazzi High Tech

tophe » 09 Mai 2016 22:49

La bête à l air sympa ! :25/25: !mgreen:!)

Perazzi High Tech

DT10 » 09 Mai 2016 23:01

Les bois on veut voir les bois !!!

Perazzi High Tech

Cowboy » 10 Mai 2016 01:04

C'est pas un gaucher donc pas celui de MX8-80 !!!!!!! :siffle:
Modérateur global

Perazzi High Tech

Bernard PROUST » 10 Mai 2016 06:37

Ce n'est pas non plus ma gourmette et je ne porte jamais de vêtements verts !mgreen:!)
Administrateur forum

Perazzi High Tech

HTMX » 10 Mai 2016 10:40

Mon Cher MX8-80
Bien vu, belle photo...... comme à ton habitude , c'est le lendemain que l'on s'aperçoit que tu étais présent, à ce moment, à cet endroit!
Je te rassure DT10 sur la sélection des bois. Le tireur ou le chasseur fait sa propre pré-sélection selon ces critères dans la salle des ébauches, n'est ce pas MX8-80 ou (bientôt futur High Tech S- 78).

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Perazzi

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Perazzi High Tech

7 tireurs présents : 0 inscrit, 7 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 7 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire