ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Perazzi High Tech

Prestigieuse marque italienne depuis 1957. Ses fusils sont tous fabriqués sur une base de bascule Boss.

Perazzi High Tech

HTMX » 10 Mai 2016 10:40

Rappel dernier message de la page précédente :
Mon Cher MX8-80
Bien vu, belle photo...... comme à ton habitude , c'est le lendemain que l'on s'aperçoit que tu étais présent, à ce moment, à cet endroit!
Je te rassure DT10 sur la sélection des bois. Le tireur ou le chasseur fait sa propre pré-sélection selon ces critères dans la salle des ébauches, n'est ce pas MX8-80 ou (bientôt futur High Tech S- 78).

Perazzi High Tech

Bernard PROUST » 10 Mai 2016 11:00

N'oublie pas => livraison la semaine prochaine, de préférence mercredi 11/05/16 à 10h32 et dans une mallette jaune à roulettes surpri:)
:sor!)
Administrateur forum

Perazzi High Tech

Bernard PROUST » 13 Mai 2016 11:33

Image
Administrateur forum

Perazzi High Tech

Bernard PROUST » 13 Mai 2016 17:37

Tu connais l'origine de la réputation des ressorts Perazzi qui ne sont d'ailleurs pas plus fragiles que ceux des Beretta ?
Administrateur forum

Perazzi High Tech

Bernard PROUST » 13 Mai 2016 18:04

Donc avant de créer des allusions on se renseigne ;)
Je l'ai déjà expliqué par ailleurs. Une lame de ressort va tenir +/-35000 douilles, soit +/- 3 ans selon les usages des tireurs. En soit pour des départs de coups incomparables que procure ce système, comme des fusils à platine, on peut dire que la fiabilité est au rendez-vous, pour les qualités de départs voir les tireurs olympiques ;) .

Constat : Des Perazzi à lames il y en a un "paquet" sur la route donc un business à faire car une seule lame c'est je crois +/- 50 euros.

Alors pourquoi une "mauvaise" réputation ?

Et bien et c'est peu dire des abrutis escrocs vendeurs se sont accaparés du marché de remplacement en proposant aux culs des voitures sur le parking des stands des copies 100% ressemblantes aux lames d'origine sauf qu'elles sont fabriquées ................ ............... .... ..... .... com d'hab en chine priztete:)
Ces copies sont vendues entre 30 et 50% moins chères et leur "solidité" entre 15 et 20% sans parler de l'élasticité, bref !!! une grosse m.....e vendue pas des personnes sans scrupule et vantant leur produit taillant des costards à la marque Perazzi en les faisant passer pour des ressorts d'origine plus ou moins tombés du camion.
Moi j'en connais au moins un de ces vendeurs à la sauvette et franchement il ne fait pas partie de mes fréquentations.

Alors il faut cesser de raconter n'importe quoi à ce sujet sous prétexte que ça fait du bien de dire du mal (x:)
Administrateur forum

Perazzi High Tech

nono6084 » 25 Mai 2016 22:21

je voudrais savoir le poids moyen de ce fusil.

Perazzi High Tech

peth » 25 Mai 2016 22:48

bonsoir
je ne connais pas le poid mais j'en connais un a vendre si cela interesse quelqu'un

Perazzi High Tech

HTMX » 25 Mai 2016 22:50

Bonsoir nono 6084
Le poids du fusil sera fonction des caractéristiques techniques de l'arme que le tireur se fait faire ( longueur du canon ; type de bande de visée ; crosse fixe ou réglable; etc..)
Tu peux prendre comme intervalle un poids de 3,7 kg à 4,2kg
A+

Perazzi High Tech

roro » 22 Aoû 2016 19:33

Bonjour
Quel sera le poids du perazzi High Tech en canon de 75 a chokes fixes et crosse sans busc et le poids du High Tech 3 avec la crosse avec le busc et une dernière question peu t'on choisir le poids des canons ou pas
A+

Perazzi High Tech

HTMX » 22 Aoû 2016 23:00

Bonsoir
High-Tech crosse fixe choke fixe = 3,7 /3,8kg
High-Tech 3 bande et crosse réglable ; choke fixe = 3,980kg
Effectivement vous pouvez demander un poids de canon qui sera respecté si les autres caractéristiques de votre canon ne sont pas un ajout de poids. Veuillez comprendre par là , chokes amovibles , longueur de canon > 81cm , etc ,etc
A+

Perazzi High Tech

Bernard PROUST » 13 Juin 2017 12:50

du temps où j'en avais je n'ai jamais changé pour autre chose notamment quand j'ai ciblé les canons, seul juge de paix, qui m'a convaincu que ce n'était pas nécessaire même si ça fait drôle de voir un "p'tit boud'bite" de choke !mgreen:!) , ultra efficace car complètement étudié pour être la continuité de ton canon. En clair il faut comprendre que les chokes sont en harmonie totale avec ce qui précède.
Après si tu veux changer libre à toi, si ta tête te fait comprendre que ce sera mieux quand tu vas peut être éventuellement un jour gagner 1/2 plateau avec un choke de la "mort qui tue" !mgreen:!)
Administrateur forum

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Perazzi

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Perazzi High Tech

5 tireurs présents : 0 inscrit, 5 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 5 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire