ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Que pensez vous de la marque SKB ?

Marque japonaise datant de 1857 surtout distribuée aux U.S.A.

Que pensez vous de la marque SKB ?

SANARY » 19 Déc 2012 14:10

Rappel dernier message de la page précédente :
salut
j ai un 505 ames de 18/5 canons coupés en 71 avec une bande de 1'6cm une merveille la bascule mesure 1 cm de moins que le b 725 ca fait drole au depart du coup d ailleur quand on est pas habitué mais je doit dire que c est un bon fusil dans tt les situation
SANARY

Que pensez vous de la marque SKB ?

papymino » 19 Déc 2012 14:17

bonjour , je viens de voir que nous sommes ou etions du meme club, par contre moi je n ai plus aucune nouvelles je pensais en avoir quelques une de temps en temps sur le site du club , mais ça ne bouge guere, si vous avez des infos je suis preneur . bien cordialement . dominique pivato

pmai a écrit :Je confirme. Le liens a pas mal vadrouiiler et il continue sans problème. Du coup j'avais acheté un stock de pièces de rechange qui sont toujours sagement dans leurs boîtes.

Que pensez vous de la marque SKB ?

pmai » 19 Déc 2012 14:30

Non Dominique,
Pas de nouvelle mais j'ai eu Angelo il n' y a pas longtemps pour le renouvellement de l'hébergement de notre site.
Il m'a laissé entrendre qu'une solution sera trouvée sous peu.
pmai

Que pensez vous de la marque SKB ?

marvic » 19 Déc 2012 19:23

bonjour, c'est solide mais lourd!!
marvic

Que pensez vous de la marque SKB ?

snover » 19 Déc 2012 22:47

Ah oui une fois sur pc tout s'affiche normalement, sur smartphone, je n'avais que les 4 derniers messages et beaucoup de problème d'affichage.

Pour en revenir au skb, ce sont vraiment des fusils magnifiques et solides mais effectivement ils pesent un ane mort !mgreen:!)

Au passage si quelqu'un sait ou je peux trouver quelques pièces de rechange en préventif pour mon série 600 et mon 505, je suis preneur et j'aimerai également savoir, à part les tourillons, percuteur et ressort de percuteur quel pièces sont bonne a acheté pour faire du stock pour garder ces fusil "une vie voir plusieur !mgreen:!) ?
snover

Que pensez vous de la marque SKB ?

Bernard PROUST » 20 Déc 2012 00:10

pour smartphone va voir ici > viewtopic.php?f=32&t=3275

puis ici >> viewtopic.php?f=32&t=3798&start=15
Administrateur forum

Que pensez vous de la marque SKB ?

snover » 20 Déc 2012 00:30

Merci pour l'info ;)
snover

Que pensez vous de la marque SKB ?

pmai » 20 Déc 2012 11:31

pmai

Que pensez vous de la marque SKB ?

alain closset » 01 Déc 2013 19:30

bonjour
j' ai l' intention d ' acheter un skb 700 canon de 76 cm pour 600 € et j' aimerais savoir si il convient pour le tir aux clays et si le prix est correct.
merci

Que pensez vous de la marque SKB ?

BALL-TRAP WEB » 01 Déc 2013 19:50

bonsoir,

Si tu tires en Belgique, assure toi qu'il peut admettre la grenaille acier ;)
Administrateur forum

Que pensez vous de la marque SKB ?

alain closset » 01 Déc 2013 19:56

il ne tire pas l acier mais il y a encore des club ou l' on tire le plomb.
que pensez vous du fusil et du prix

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien SKB

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Que pensez vous de la marque SKB ?

7 tireurs présents : 0 inscrit, 7 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 7 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire