ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

tableau recap par tranche de prix de chaques fusils ?

Toutes les discussions sur les fusils en règle générale. S'agissant d'une marque veuillez vous reporter à la liste pré-définie ci-dessus s'il elle n'y figure pas déjà.

Re: tableau recap par tranche de prix de chaques fusils ?

pifou13 » 25 Juil 2011 19:07

Rappel dernier message de la page précédente :
On est d accord.
Pour 700/1000€ tu peux avoir un fusil flambant d occasion et d une marque tres connue,qui a fait ses preuves depuis longtemps.
pour moi ces marques font parties des top car leurs preuves ont ete faites: browning,miroku,beretta,benelli,perazzi,kemen,fair,skb, pour les autres ils faudrat en reparler dans quelques annees car trop recentes(meme si certaines marques existent depuis longtemps,les modeles qu elle presente sont recents
n interpretez pas mal ce que je dit ,je ne critiques pas du tout les autres marques,car j aie aussi des marques que je n aie pas citees
et en plus on tire bien avec un fusil avec qui on se sent bien non????????????? aplo:) peu importe son prix
A+

Re: tableau recap par tranche de prix de chaques fusils ?

Clays » 26 Juil 2011 22:01

On trouve a moins de 1000€ des FABARM qui feront très bien l'affaire pour se faire la main en attendant de voir si cette pratique plait et envisager un investissement plus consèquant en fonction de son budget...Pour ma part j'ai commencé par un FABARM, un de mes amis qui a débuté cette année s'est fait également les dents sur un FABARM GAMA (Trap) payé 650€ super:) chez un armurier...il envisage milieu de saison prochaine l'achat d'un BERETTA...il revendra son FABARM le prix qu'il l'a acheté sans trop forcer....cela me semble un choix plus judicieux que l'achat d'un BAÏKAL neuf... :siffle: dont personne ne voudra le jour de la revente..
Clays

Re: tableau recap par tranche de prix de chaques fusils ?

pifou13 » 27 Juil 2011 01:29

A priori yen a qui suive pas la conversation j ai jamais dit qu il fallait acheter un baikal pour se faire les dents?????????????????

Re: tableau recap par tranche de prix de chaques fusils ?

Bernard PROUST » 27 Juil 2011 07:46

Désolé, j'ai semé le trouble mais ce fusil pour le ball-trap me hante !! !mgreen:!) avdi:)
Administrateur forum

Re: tableau recap par tranche de prix de chaques fusils ?

Clays » 27 Juil 2011 11:52

pifou13 a écrit :A priori yen a qui suive pas la conversation j ai jamais dit qu il fallait acheter un baikal pour se faire les dents?????????????????


Si si j'ai trés bien suivi et je n'ai jamais dis, que tu avais dis (tu suis la? c'est bon?) qu'il fallait acheter un BAÏKAL pour se faire les dents :roll:
Mais comme le sujet "BAÏKAL" venait d'être évoqué un peu plus haut, je me suis permis d'exprimer mon avis comme c'est le cas dans toute bonne démocratie qui se respecte...Attention, je souligne bien entendu qu'il ne s'agit que de mon avis...humble et personnel :siffle:
Clays

Re: tableau recap par tranche de prix de chaques fusils ?

pifou13 » 27 Juil 2011 12:17

ok
j avais mal compris ton avis ;)

Re: tableau recap par tranche de prix de chaques fusils ?

Joé » 27 Juil 2011 12:40

Où, je constate que l'humour, n'est pas la caractéristique principale des intervenants :siffle: A l'image de certains fusils, c'est vif :mdr:!)

Re: tableau recap par tranche de prix de chaques fusils ?

Clays » 27 Juil 2011 16:33

Vif...comme un DT10... !mgreen:!) :cachey:!) :sor!)
Clays

Précédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Fusils ball-trap, chokes et entretien Parlons fusils ball-trap

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet tableau recap par tranche de prix de chaques fusils ?

85 tireurs présents : 0 inscrit, 85 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 85 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire