ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

VISITE CHEZ ESSEVIERRE CROSSIER ITALIEN

Indispensable et souvent obligatoires à la pratique du ball-trap : lunettes, casques, gants, gilets de tir...

VISITE CHEZ ESSEVIERRE CROSSIER ITALIEN

Dompnier-Joêl » 28 Mai 2015 20:28

Bonjour a tous, petit conte rendu de ma visite chez le célèbre fabriquant de crosse sur mesure, pour mon DT11 Beretta . D'abord que veux dire ESSEVIERRE , c'est simplement un mélange du nom de famille et des prénoms des deux associés Rénaldo et Valériano Di Sabatti , ils portent le même nom mais aucun lien de parenté !mgreen:!) . A près 45 jours d'attente j'arrive enfin a Val Trompia ( Bescia ) 8 heures du matin, je suis reçu par Rénaldo ( c'est lui qui va me faire ma crosse ) qui parle le Français, ayant côtoyé pas mal de gens du ball trap, je peux vous que c'est la première fois que je suis accueillis de cette façon, avec tant de sympathie, de gentillesse et d'humilité de la part de Rénaldo super:) . Passons aux choses sérieuses, des questions, sur ma façon de tirer , de ma discipline préférée et surtout presque 1 h de mesures et cotes ( doigt, paume, bras, poing , ect...) et surtout les conseils pour le choix du bois ( grand choix ) sur ce, il me dit de repasser a 11 h , de retour il procède a l'ajustement de la crosse a ma main, essai, ajustage, répétés 3 ou quatre fois tant que je ne suis pas pleinement satisfait a 100/100 il donne du ciseau et de la râpe au millimètre . Nouveau rendez vous a 18 h et là a mon retour je suis scotché , elle est là, super belle, quadrillée et huilée , monsieur Rénaldo respect aplo:) la crosse et montée sur le fusil, plus de retouches, elle me tombe a merveille . Seul bémol il faut maintenant passer a la caisse :siffle: , mais aucune surprise, le prix annoncé n'a pas bougé . Il est 19 h je repars comblé après avoir fait quelques photos que je joindrais un peu plus tard. Pour les tarifs ( environ ) Crosse lambda avec empreinte du pouce , beau bois 750 euros. Busc réglable, fabrication ESSEVIERRE 250 euros . Ensuite la différence du prix vient de la beauté du bois, compter entre 1000 euros et 1350 euros pour un bois de DT 11 , sans le devant, ceci est une idée du tarif car chacun le sait, le prix d'une crosse dans un noyer d'exception peut varier du simple au quadruple , peut être plus . Si vous avez des questions auxquelles je suis capable de répondre, n'hésitez pas . Voili voilou ce sera tout pour le moment. A plus Joël super:)

VISITE CHEZ ESSEVIERRE CROSSIER ITALIEN

Rilcy69 » 28 Mai 2015 20:31

Salut,vivement les photos super:)

VISITE CHEZ ESSEVIERRE CROSSIER ITALIEN

chamois25 » 28 Mai 2015 20:56

salut Joël,
avec une crosse sur mesure tes scores en FO (cernay larm:) ) , vont remonter plus vite que toi d’Italie ;)

VISITE CHEZ ESSEVIERRE CROSSIER ITALIEN

CHMILL » 28 Mai 2015 22:50

Tu vas voir Joel, le sur mesure, ça change la vie !!
Des photos !!!
Modérateur global

VISITE CHEZ ESSEVIERRE CROSSIER ITALIEN

Dompnier-Joêl » 29 Mai 2015 10:49

Voici les photos Image

VISITE CHEZ ESSEVIERRE CROSSIER ITALIEN

Dompnier-Joêl » 29 Mai 2015 10:59

Image

VISITE CHEZ ESSEVIERRE CROSSIER ITALIEN

Dompnier-Joêl » 29 Mai 2015 11:04

Image

VISITE CHEZ ESSEVIERRE CROSSIER ITALIEN

Dompnier-Joêl » 29 Mai 2015 11:05

Image

VISITE CHEZ ESSEVIERRE CROSSIER ITALIEN

Dompnier-Joêl » 29 Mai 2015 11:07

Image

VISITE CHEZ ESSEVIERRE CROSSIER ITALIEN

Dompnier-Joêl » 29 Mai 2015 11:07

Image

Suivante

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Les accessoires ball-trap

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet VISITE CHEZ ESSEVIERRE CROSSIER ITALIEN

8 tireurs présents : 0 inscrit, 8 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 8 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire