ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

gilet ball trap

Indispensable et souvent obligatoires à la pratique du ball-trap : lunettes, casques, gants, gilets de tir...

gilet ball trap

caganis » 27 Oct 2012 19:12

Rappel dernier message de la page précédente :
salut y en a sur naturabuy (quelques 1 ) voir pour les tailles.
caganis

gilet ball trap

pyrrhon » 27 Oct 2012 19:27

Je me suis basé sur mon gilet Beretta en taille 60 (italie) pour commander la même taille.

gilet ball trap

SANARY » 27 Oct 2012 19:42

salut a touti
j aime bien le gilet bw bost avec les poches blanches mais impossible de le trouvé chez moi
SANARY

gilet ball trap

le tourdre » 28 Oct 2012 22:12

Je tire depuis mon début (4 ans) avec un gilet décathlon
+/- 30 000 cartouches sont passer dedans et rien a signaler, gilet très robuste
Bon c'est vrai, des jours il ne me casse pas un plateaux... Par contre il est pas cher c'est sur...
le tourdre

gilet ball trap

caganis » 28 Oct 2012 22:46

j'ai le méme,et aucun probléme,je ne fait pas non plus dans l'intensif,mais bon pour le prix!
caganis

gilet ball trap

Erbaud » 29 Oct 2012 13:25

Ja suis d'accord avec vous j'ai moi aussi 2 gilets décathlon 19€ il n'y a rien a dire.
Erbaud

gilet ball trap

SANARY » 29 Oct 2012 14:31

salut eric
moi aussi j en ai un en plus tu floque le nom de qui tu veux derriere dans le magasin mon nouveau sera BTC BARJOTS
si si tu verra a la vallée du loir en plus tres solide beaucoups de poches pleines de bombes
SANARY

gilet ball trap

le tigre » 16 Nov 2012 17:23

il y a plusieur gilet en destockage chez royal chasse sur naturabuy
en plus le vendeur est super sympa et vraiment comercant ! (non je n'ai pas d'action chez eux)

je vient d'acheter un gilet beretta qui était a 49 € au lieu de 80... j'en suis super heureux, me reste plus qu'a voir si il casse tout les plateaux.... !nbir!:)

http://www.naturabuy.fr/Gilet-Beretta-T ... 10427.html
le tigre

gilet ball trap

christophe84 » 02 Déc 2012 19:08

genial voia le tableau qu'il me fallais pour commander un beau gilet
merci btf_38
christophe84

gilet ball trap

christophe84 » 06 Déc 2012 10:47

un super choix sur
http://www.naturabuy.fr/Gilets-Balltrap ... t-855.html
il y en a pour tous super:)
christophe84

gilet ball trap

Antoine45 » 11 Déc 2012 21:01

Pour ceux que cela interesse, sur chasse tir malin (sponsor du forum),il y a de très bon gilets, vestes de tir etc... Deplus Vincent Camus qui dirige ce site est vraiment super:) super:) super:) super:)

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Les accessoires ball-trap

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet gilet ball trap

77 tireurs présents : 0 inscrit, 77 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 77 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire