ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Gilles Rypost BT36

Gilles Rypost BT36

winchester » 10 Fév 2011 20:43

Bonsoir a tous,
J'ai eu l'occasion d'acheter des cartouches de chez Gilles en fin d'année,et mon choix c'est porté sur la Rypost bt36 cal 12en 28gr,voila je ne connais pas cette cartouche je ne l'ai pas encore utilisé,j'aurai voulut avoir votre avis si quelqu'un la connait ou en a entendu parlé.
Cordialement Mickael !pt:x) !pt:x) !pt:x)
winchester

Re: Rypost bt36

Bernard PROUST » 10 Fév 2011 21:10

Très utilisée dans ma région équivalente à la dkt
Administrateur forum

Re: Rypost bt36

Balistic » 10 Fév 2011 22:08

C'est le 1er prix chez Gilles mais elle a un trés bon rapport qualité/prix.
Modérateur global

Re: Rypost bt36

winchester » 10 Fév 2011 22:45

Ok messieurs merçi pour vos retour a+ /+1/)
Cordialement Mickael
winchester

Re: Rypost bt36

ddavidd80 » 17 Fév 2011 15:48

C'est vrai les gilles sont tres bonne, mais quelle augmentation encore cette année !!

Re: Rypost bt36

blondin » 10 Mai 2011 17:04

je suis surpris a la lecture des post precedent

c'est effectivement une bonne cartouche mais perso je trouve qu'elle encrasse et qu elle tape un peu , je la tire dans mon ultra xtr et vous?

ceci dit j'en ai tjrs 1000 ou 2000 d'avance pour les entrainements

Re: Rypost bt36

blondin » 10 Mai 2011 21:08

alors la je suis sur le c..

moi j'ai des residus de poudre, ca encrasse.

merci browning2, je vais reverifier tout ca, mais de toute facon ca ne m'empeche pas de la tirer, je l'aime bien cette cartouche

Re: Rypost bt36

Balistic » 10 Mai 2011 22:03

Toutes les cartouches peuvent laisser des résidus => cela vient d'un stockage au froid ou à l'humidité
Donc la BT36 n'est pas à mettre en cause
Modérateur global

Re: Rypost bt36

blondin » 11 Mai 2011 07:03

je stock toutes mes cartouches au meme endroit et j'ai des residus avec celle ci, le pb n'est pas le stockage

enfin c'est pas bien grave quand meme, un peu de residu de poudre , c'est pas non plu la mort, c'etait juste pour donner mon avis sur cette cartouche que j'ai enormement tire en comparaison a d autre cartouches de gilles comme la petite H rouge ( un vrai regale)

je n'essai pas de devaloriser la rypost, en aucun cas, j'en tire , et j'en tirerai toujours

Re: Rypost bt36

blondin » 11 Mai 2011 16:35

je pense effectivement que tu as raison concernant l'ame du canon, la reponse est suremement la

je nettoie au snake aussi et une fois / mois a l'ancienne

Suivante

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Cartouches ball-trap Gilles

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Gilles Rypost BT36

8 tireurs présents : 0 inscrit, 8 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 8 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire


cron