ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

cartouches solognac T100 premiers prix

cartouches solognac T100 premiers prix

pierrot101 » 28 Fév 2021 19:10

Rappel dernier message de la page précédente :
Et oui, grosse déception quand j'ai découvert le nouveau tarif. Cette cartouche perd son statut jusqu'à ce jour incontesté du meilleur qualité/ prix.
A ce jour, des propositions bien meilleures sont faites par d'autres grandes marques.

cartouches solognac T100 premiers prix

Tonytrap » 16 Juin 2021 23:31

J'ai hésité à la tirer en premier coup, mais mon armurier me fait la FOB Viper à 46€ le carton sans obligation de quantité, le choix est donc vite fait

cartouches solognac T100 premiers prix

Sony13 » 17 Juin 2021 08:24

Bonjour Tonytrap. C'est un prix très attractif que tu as pu obtenir, tant mieux pour toi ;) Chez Décathlon, la T100 est à ce jour à 46,90 € par 10 cartons.

cartouches solognac T100 premiers prix

meridialis13 » 17 Juin 2021 09:48

certes mais elle est aussi à 49.90 le carton et à 47.90 pour 4 cartons
et puis il faut pouvoir mettre 469 €uros d'un coup, pas évident pour tout le monde
il faut donc acheter 10 cartons pour avoir cette cartouche au même prix que le carton de Trust T1 infiniment plus douce au tir
ce n'est plus la cartouche la plus intéressante du marché !

cartouches solognac T100 premiers prix

Sony13 » 17 Juin 2021 15:39

C'est un défaut que j'ai constaté avec la T100, elle "cogne". Je tire maintenant de la Fiocchi TT ONE, elle est beaucoup plus souple et à un prix équivalent ou même légèrement inférieur.

cartouches solognac T100 premiers prix

Cowboy » 17 Juin 2021 16:58

Dire d'une cartouche "qu'elle cogne" c'est très subjectif. Cela dépend du fusil et surtout des chokages.
Ce n'est que mon avis. ;)
Modérateur global

cartouches solognac T100 premiers prix

tirli30 » 17 Juin 2021 18:29

Cowboy, il y aurait des marques de fusils qui cognent plus que les autres ?

cartouches solognac T100 premiers prix

Cowboy » 17 Juin 2021 18:59

Des marques, non mais des modèles, oui. Je ne saurais les citer mais plus l'âme est serrée, plus ça force et si en plus le chokage est fort, plus cette sensation de "cogner" est sensible.
Perso ayant presque toujours eu des fusils avec une âme de 18.6, je n'ai jamais eu cette sensation de cartouche dure. !pt:x) !pt:x)
Modérateur global

cartouches solognac T100 premiers prix

Tonytrap » 17 Juin 2021 20:21

Sony13 a écrit :Bonjour Tonytrap. C'est un prix très attractif que tu as pu obtenir, tant mieux pour toi ;) Chez Décathlon, la T100 est à ce jour à 46,90 € par 10 cartons.


Sony13, oui j'ai la chance d'habiter au coeur de la Sologne et d'avoir un armurier qui n'exagère pas sur ses tarifs. Mais surtout, j'ai l'avantage de les avoir à ce prix sans être obligé d'acheter 10 cartons d'un coup.

cartouches solognac T100 premiers prix

Sony13 » 18 Juin 2021 07:52

Cowboy a écrit :Dire d'une cartouche "qu'elle cogne" c'est très subjectif. Cela dépend du fusil et surtout des chokages.
Ce n'est que mon avis. ;)

Bonjour. Je tire avec un DT 10 en 1/2 et 3/4, il me semble que c'est une référence dans les fusils de tir :siffle: . J'ai eu l'occasion d'essayer plusieurs marques de cartouches et mes copains aussi. Il en ressort de manière unanime que la T100 cogne plus que d'autres marques. Cela ne remet pas en cause la qualité de la cartouche mais je trouve que c'est une sensation assez désagréable.

cartouches solognac T100 premiers prix

papyboom » 15 Oct 2021 16:27

La T100 a subit une augmentation de 2€ le carton, désagréable surprise ce matin d'autant plus que le prix affiché pour les 4 cartons était de 47,90€... mais 49,90€, à la caisse priztete:) et 51,90€ le carton à l'unité.
Pas de geste commercial après avoir fait constaté la différence de prix après paiement, dommage, juste une réponse digne de La Palisse : "les prix ont augmenté" et étiquette à la poubelle... (Décathlon Aubagne) donc attention aux prix affichés surpri:)

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Cartouches ball-trap Solognac

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet cartouches solognac T100 premiers prix

6 tireurs présents : 0 inscrit, 6 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 6 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire