ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Clever

Dans ce forum, les marques de cartouches qui ne figurent pas dans la liste pré-définie ci-dessus.

Clever

Dompnier-Joêl » 04 Mar 2015 13:53

Rappel dernier message de la page précédente :
Bonjour a tous, pour ma part aucun raté aplo:) avec les T2, ni avec les autres model de la marque T3 et T4 , maintenant , cela peut venir d'un lot défectueux, d'un mauvais stockage ou de percuteurs légèrement usés larm:) personnellement, soit dans le Guérini, soit dans le Beretta aucun problème ;) A plus Joël super:)

Clever

Cowboy » 04 Mar 2015 14:04

Perso, je pencherais plus pour un mauvais stockage car je tire depuis des années toutes sortes de cartouches de 1er prix et jamais aucun problème. !pt:x) !pt:x)
Pour le stockage, voir ici : viewtopic.php?f=81&t=907
Modérateur global

Clever

SEBDU57 » 05 Mar 2015 20:43

Bonsoir à tous, pour ma part, c'est idem Joël, j'en ai tiré 4000 l'année dernière et aucun souci. Ce qui n'est pas le cas avec la nouvelle B&P F2-4 Trap avec laquelle j'ai eu plusieurs fois des soucis.
Bonne soirée.

Clever t2

Yann chambry » 24 Juin 2015 23:10

Moi je tire avec mon père de la t2 mirage clever tres bonne cartouche pour la fu rapide douce gerbe omogène tres bonne cartouche la preuve 2 médaille département cette année
Yann chambry

Clever

Yann chambry » 29 Juin 2015 15:22

moi je tire des clever a peut prés 2500 pour le moment et en fin de saison 4000 elle est douce rapide la gerbe et parfaite pour la fu avec une marge d'erreur le prix n'est pas excessives pas rapport a la fob écoles de tir qui est une vraie M---E a la fu
Yann chambry

Clever

DENIS21 » 29 Juin 2015 18:34

La Fob FFBT est à 26,75€ le carton de 250. A combien est la Clever T2?

Clever

MX634 » 13 Fév 2016 01:18

Salut Denis 21
La Clever T2 était à 50.95 le carton en septembre 2015...

Clever

joanusmarcus » 13 Fév 2016 13:06

Ces 2 cartouches ne sont pas comparables !!! (x:)

Clever

denvers64 » 12 Juin 2016 22:10

ardechois a écrit :bonjour quant je dit dechet trop de cartouches qui part pas au premier coup cela nevient pas du fusil meme problemes avec d autre


Bonjour,
j'utilise de la Clever T2 et aucun soucis au niveau percussion ( fusil FAIR). !pt:x)

Clever

denvers64 » 26 Juin 2016 19:02

MICHEL MANJOT a écrit :Pour ma part je tire de la T2 à l'entrainement et de la T4 pro EXTRA en compétition.
J'utilise aussi de la T2 en bourre bior qui a une gerbe plus ouverte et qui est très intéressante car.. en plomb de 7 1/2.. ce qui est inhabituel sur une cartouche "courte distance" L’intérêt est sur les rabbits mais aussi et surtout sur les loopers/rabbits qui présentent une surface importante mais résistants à l'impact (donc 7 1/2)
Sinon la T4 est très douce (c'est presque "perturbant" par rapport à la T2). C'est une excellente munition et très flatteuse avec son culot de 20. Inconvénient le prix haut de gamme !mgreen:!)
Par contre je pense que le rapport qualité prix de la T2 est exceptionnel (moins de 45 euros les 250) et franchement pas grand écart avec la T4 au niveau balistique.

J'ai arrêté de tirer de la T3 presque aussi chère que la T4 et qui n'offre pas grand chose de plus que la T2..

Dernier point la gamme est difficile à trouver en France et mal représentée...


bonjour,
je tire également de la T2 71/2 à l'entrainement, elles sont correctes mais chère ( 50,95€/250) et j'ai acheté de la T4 pro extra 71/2 que j'ai essayé et je les garde en deuxième coup pour la compétition car idéal pour aller chercher des plateaux longues distances, mais le prix est assez élevé (68,95€/250). Comme toi, je préfère la T4 que la T3 au vu du même prix ( 6€ de différence au carton de 250).

Clever

BenBT » 02 Aoû 2016 10:17

Bonjour à tous,

J'ai eu l'occasion de tirer pas mal de clever l'année dernière (première saison de ball-trap) avec beaucoup de résultat en FU et parcours de chasse avec une douille que je ne trouve plus de chez Clever : la Mirage Super Target.
Exceptionnelle par sa douceur et sa gerbe, c'était un premier coup vraiment terrible alliée à une black verbo...
Je cherche de nouveau cette douille pour la saison prochaine ou un équivalent dans la gamme si vous pouvez me renseigner...
Des retours sur la T4 RVS revolution comme 2eme coup ?

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Cartouches ball-trap Autres marques cartouches ball-trap

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Clever

3 tireurs présents : 0 inscrit, 3 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 3 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire