ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Impact budgetaire prix cartouches 2022

Dans ce forum, tout ce qui n'entre pas dans les catégories ci-dessus.

Impact budgetaire prix cartouches 2022

Cowboy » 07 Jan 2022 21:38

Rappel dernier message de la page précédente :
Salut Michel alors à bientôt à Nîmes car moi aussi j'ai du stock et je ne tire que les plateaux entiers !!! !pt:x) ;) bien sûr si Mr Covid le permet !!!!!!!!!!!!!!!! !mgreen:!)
Modérateur global

Impact budgetaire prix cartouches 2022

pifou13 » 07 Jan 2022 21:55

Bin moi je me met au lance πR pour arrêter de tourner en rond.
Et sa me coûtera rien car je ramasserais les p'tits morceaux......
Non sans déc pour moi sa ne m empêchera pas d aller tirer mais c est certain que c est gonflant(surtout ruinant)toutes ces augmentations en général....
Et arrêter de vous prendre la tête entre tireur,nous avons la même passion,ne faites pas comme avec la chasse ou tout le monde se tirent dans les pattes.
Et bonne année à toutes et tous et surtout la santé.
A plus dans le bus...

Impact budgetaire prix cartouches 2022

Cpte supprimé » 07 Jan 2022 23:33

Bernard PROUST a écrit :
singha a écrit :Sur les quelques reponses , la cartouche et son prix reste donc un facteur limitant pour la pratique du ball trap..... a suivre.
Restons dans le sujet donc .....bien que j’ai de plus en plus de mal ....ici .... c’est une regie de publicitaire donc nous sommes des leads qui servent a faire fructifier une societe detenue par ..... aller cela ne sert a rien .......


Complotiste parano vaaaaaaa !!! :mdr:!) "Société détenue par ..." Vas y, exprime toi sinon on te fait une 4ème dose admin:)
Alors, passionballtrap n'est pas détenu par les marques !mgreen:!) et laisse libre de s'exprimer sur tous les sujets et marques dés lors où la vérité et la politesse sont respectés dans les bons sujets.

Comme quoi , on peut faire dire n’importe quoi , aux posts.... je n’ai jamis ecris que le forum appartenait aux marques ? Ou alors je ne sais plus lire ...j’ai ecris que nous etions des Leads ... que nous servions a la valorisation de cet espace pour quela regie de pub valorise ses espaces et justifie ses tarifs ....j’ai juste la sensation que ..... alors je m’en vait hors de ce petit monde bien loin de mes aspirations....oui a defaut je peux passer pour un C-n ou un snob j’assume ...
Cpte supprimé

Impact budgetaire prix cartouches 2022

Cpte supprimé » 07 Jan 2022 23:38

Merci de supprimer mon profil ... je n’y arrive pas ..comme quoi je suis vraiment inadapte ici ...lol
Cpte supprimé

Impact budgetaire prix cartouches 2022

Cowboy » 08 Jan 2022 00:03

Je pense que les points de suspension y sont pour quelque chose ....... de toute façon, ça ne favorise pas la bonne compréhension du post. Il faut dire les choses, je le dit toujours, afin d'éviter les quiproquos/malentendus ou autres trucs du genre.
Modérateur global

Impact budgetaire prix cartouches 2022

pifou13 » 08 Jan 2022 00:53

Fab calme,certains s emballent a tort faute d une mauvaise compréhension.
Rien de grave.

Impact budgetaire prix cartouches 2022

libanius72 » 08 Jan 2022 09:03

Il est évident que nous subissons actuellement une inflation galopante y compris au niveau du prix des cartouches de balltrap, pour partie artificielle, comme dans toute crise... Le risque est de rendre plus élitiste ce sport et de voir nombre de pratiquants au mieux restreindre leur fréquentation des stands et compétitions... Ce qui modèrerait peut-être au final la hausse des prix vu la moindre demande.. On verra.. En tous les cas, pour nous, famille de 3 tireurs, le budget va sérieusement s'alourdir! Nous allons essayer de faire un peu plus de "qualitatif'' que de "quantitatif' å l'entraînement et nous accommoder de cartouches de moins bonne facture.

Impact budgetaire prix cartouches 2022

lulu » 08 Jan 2022 10:02

tirant environ entre 4 et 5000 cartouches par an soit 20 cartons, avec une augmentation de 5 €uros par carton ce qui ferait 100 € pour la saison ce qui serait tout à fait acceptable pour mon budget de retraité, je participe à quelques championnats départementaux et régionaux (FU,DTL et FO) au concours de mon club, n'étant pas du genre boum-boum (un peu de temps en temps quand même), je tire en général 3 séries en entrainement FU et DTL ( 4 de temps en temps -au DTL, on en économise quelques-unes- )avec les cartouches que j'ai envie de tirer (j'achète les cartouches et pas le prix...si si je suis bien Auvergnat!!!!)....et comme pour aller au club je fais 120 bornes aller-retour....pas sûr que 100 autres €uros compenseront la hausse du carburant pour la prochaine saison....Bon après il y a les parties de pétanque sur la place du village....ou on peut tirer....en économisant les cartouches !!!!!

Impact budgetaire prix cartouches 2022

Bernard PROUST » 08 Jan 2022 10:27

Y a un nouveau symptôme du virus le "Lead complotisius regissum plublicar", pas de crainte le forum a ses 3 injections surpri:) !mgreen:!) :mdr:!) !nbir!:)
Administrateur forum

Impact budgetaire prix cartouches 2022

piloche » 08 Jan 2022 10:57

Gouverner, c'est prévoir ( adage bien connu ) et bien utile aujourd'hui :25/25:

Impact budgetaire prix cartouches 2022

grand21 » 09 Jan 2022 10:34

CHMILL a écrit :Quatrième point, je vais privilégier cette année les concours en Midi-Pyrénées où l'intelligence des organisateurs permet aux tireurs de participer à une compétition "sans dotation". On paie juste le coût des 100 plateaux du concours sans prétendre au podium, tout cela pour un maximum de plaisir.  Je pense que beaucoup d'organisateurs associatifs pourraient s'inspirer de cette méthode .

Michel

Pour répondre à CHMILL, nous proposons chaque année, à l'ETS Dijon-Norges, un ou deux concours club de 200 plateaux à 66 euros ! Nous avons également des tarifs de séries très attractifs et tout ceci grâce au travail de bénévoles motivés et à l'héritage de nos anciens qui ont créés le club. En ces périodes d'augmentations généralisés, ces tarifs permettent de compenser une partie de celles-ci.
Belle année de tir à toutes et à tous.

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Cartouches ball-trap Parlons cartouches ball-trap

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Impact budgetaire prix cartouches 2022

42 tireurs présents : 0 inscrit, 42 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 42 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire


cron