ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Impact budgetaire prix cartouches 2022

Dans ce forum, tout ce qui n'entre pas dans les catégories ci-dessus.

Impact budgetaire prix cartouches 2022

grand21 » 09 Jan 2022 10:34

Rappel dernier message de la page précédente :
CHMILL a écrit :Quatrième point, je vais privilégier cette année les concours en Midi-Pyrénées où l'intelligence des organisateurs permet aux tireurs de participer à une compétition "sans dotation". On paie juste le coût des 100 plateaux du concours sans prétendre au podium, tout cela pour un maximum de plaisir.  Je pense que beaucoup d'organisateurs associatifs pourraient s'inspirer de cette méthode .

Michel

Pour répondre à CHMILL, nous proposons chaque année, à l'ETS Dijon-Norges, un ou deux concours club de 200 plateaux à 66 euros ! Nous avons également des tarifs de séries très attractifs et tout ceci grâce au travail de bénévoles motivés et à l'héritage de nos anciens qui ont créés le club. En ces périodes d'augmentations généralisés, ces tarifs permettent de compenser une partie de celles-ci.
Belle année de tir à toutes et à tous.

Impact budgetaire prix cartouches 2022

P52022 » 16 Jan 2022 11:19

Je pense que c est la dernière année que l on tire du plomb .acier obligatoire en février 2023 et vu le prix de l acier actuellement les cartouches ne vont pas être données.je pense que le ball Trap serait bien trop cher d ici 2.3ans.

Impact budgetaire prix cartouches 2022

Astyl » 16 Jan 2022 13:43

Il est déjà trop cher !!! ;) :siffle: !pt:x)

Impact budgetaire prix cartouches 2022

pifou13 » 16 Jan 2022 14:21

Bin il nous restera les souvenirs et le tricot......

Impact budgetaire prix cartouches 2022

joel33 » 16 Jan 2022 16:19

Pour ma part , je pense que nous allons rembourser la les PGE ( Prêts garantis par l'etat) consentis par le gouvernement lors de la période Covid aux entreprises et qui doivent maintenant les rembourser.
Le rachat de certaines marques par des gros encartoucheurs qui éliminent par de la sorte la concurrence et appliquent du coup les prix qu'ils veulent...

Impact budgetaire prix cartouches 2022

peth » 16 Jan 2022 16:40

.bonjour
acier obligatoire en février 2023 ?? De sources sûres ou radio intox ?

Impact budgetaire prix cartouches 2022

Cowboy » 16 Jan 2022 16:46

Perso je pense à une vrai info de "radio intox". ;) !mgreen:!)
Modérateur global

Impact budgetaire prix cartouches 2022

FIFI95 » 17 Jan 2022 10:07

Déjà pensez aux JO de 2024 en France: je vois mal les épreuves plateau se dérouler avec de l'acier !!!
Ceci dit pour revenir au sujet, je ne tire pas d'acier (pas encore...), mais comment se placent les tarifs de l'acier par rapport au plomb ?
Il me semble que les prix ont baissé depuis leur lancement ?

Impact budgetaire prix cartouches 2022

P52022 » 19 Jan 2022 20:38

Non .c est officiel en 2023.apres cela sera t il obligatoire sur les stands où on deplombe ?de toute façon j en ai tire ça casse pareil .le recul est toutefois un peu plus sec .

Impact budgetaire prix cartouches 2022

Bernard PROUST » 19 Jan 2022 21:48

P52022 a écrit :Non .c est officiel en 2023.apres cela sera t il obligatoire sur les stands où on deplombe ?de toute façon j en ai tire ça casse pareil .le recul est toutefois un peu plus sec .
FIFI95 a écrit :Déjà pensez aux JO de 2024 en France: je vois mal les épreuves plateau se dérouler avec de l'acier !!!
Ceci dit pour revenir au sujet, je ne tire pas d'acier (pas encore...), mais comment se placent les tarifs de l'acier par rapport au plomb ?
Il me semble que les prix ont baissé depuis leur lancement ?



Modération :On reste dans le sujet "Impact budgetaire prix cartouches 2022"
Administrateur forum

Impact budgetaire prix cartouches 2022

FIFI95 » 20 Jan 2022 09:53

Et pour compléter ma question sur le prix des cartouches chargées à l'acier, le plomb coutant plus cher que le fer, leur cout de fabrication devrait être moindre, surtout lorsque la quantité fabriquée augmente, ce qui est le cas en ce moment.
Un carton à moins de 50€ ça existe ?

SuivantePrécédente

Retourner à :L'équipement du tireur de ball-trap Cartouches ball-trap Parlons cartouches ball-trap

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Impact budgetaire prix cartouches 2022

44 tireurs présents : 0 inscrit, 44 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 44 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire


cron