ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

PASS SANITAIRE OBLIGATOIRE pour tous les STANDS le 1er août 2021

Les discussions générales sur le ball-trap si elles ne sont pas déjà répertoriées dans le forum.

PASS SANITAIRE à compter du 1er août 2021

papyboom » 30 Juil 2021 17:03

Rappel dernier message de la page précédente :
Pour info je voulais aller me détendre samedi matin après une semaine au boulot assez éprouvante, je pensais que le 31 juillet ça passerai mais non....
Je ne suis pas vacciné, j'ai eu un pbm de santé, une intervention en juin, une période de repos forcé et mon toubib m'a conseillé d'attendre pour la vaccination.
Il ne me reste plus qu'a me faire tester (test antigénique ou PCR) toutes les 48h si je veux aller dans mon club plusieurs fois dans la semaine
Après renseignements pris, une semaine d'attente minimum est requise pour se faire tester, donc adieu mon moment de détente.
A la pharmacie pour le test anti-génique même pbm, une semaine d'attente mini et même si je pouvais me faire vacciner, la pharmacienne m'a dit qu'ils ne pourraient plus vacciner la semaine prochaine car ils tombent en rupture de stock de vaccins... et pour avoir un Pass de vaccination c'est au minimum 1 mois (3 semaines après la 1ere dose + 1 semaine après la 2eme). Donc faites le compte...
Comme a dit un certain Castaner "J’ai plaisir à aller au restaurant, mais personne n’est obligé d’aller au restaurant, personne n’est obligé d’aller au cinéma".
Ils veulent nous pourrir la vie et bien ils y sont arrivé !
Je vais remiser mon fusil avant l'heure cela me fera faire des économies et attendre que ça passe car en France la situation actuelle devient vraiment pénible.
Toutes ces mesures vont aussi impacter les clubs qui vont voir leur fréquentation diminuer après une année difficile.
Voila c'était mon coup de gueule du vendredi... ça ira mieux demain... Bon WE à tous

PASS SANITAIRE à compter du 1er août 2021

beretta69200 » 30 Juil 2021 17:58

/+1/) priztete:)

PASS SANITAIRE à compter du 1er août 2021

sonopool » 30 Juil 2021 18:39

Bonsoir,
Si on analyse bien ce texte concernant le pass sanitaire il semble que ce soit obligatoire au dessus de 50 personnes, il n’est indiqué nulle part qu’il soit obligatoire au dessous d’une jauge de 50 personnes, les salles de cinéma sont par exemple dispensées du pass sanitaire si elles s’engagent a ne vendre que 49 places dans une salle qui peut en contenir 150,
Alors si j’ai bien compris, il suffirait d’afficher à l’entree de nos clubs un panneau indiquant que l’on n’accepte pas plus de 49 personnes au delà c’est non.
J’espère que mon raisonnement tient la route pour le bien être de nous tous.
je vous souhaite bon courage en cette période compliquée, et bon courage aussi à tous les responsables de clubs (dont je fais partie) ça n’est pas la peine de se défouler sur nous, nous ne sommes pas responsables de cet état de fait, ni personne d’ailleurs, alors soyez patients espérons que nous allons nous débarrasser de cette saloperie au plus tôt faites vous vacciner !!! c’est la seule solution, ce n’est que mon avis faites ce que vous voulez
Mais cela résoudra bien des problèmes
Bon courage à tous, gardez le moral, tout finira par s’arranger.

PASS SANITAIRE à compter du 1er août 2021

peth » 30 Juil 2021 18:55

Bonsoir sonopool
Si on lit bien le texte il est écrit que ce n’est pas le nombre de personnes à l’instant T qui est pris en compte mais la capacité d’accueil. Nous avons 10ha de terrain et 55 licenciés présence réelle maxi 25 et encore … mais pass obligatoire ..je sais c’est c.n mais c’est comme ça

PASS SANITAIRE à compter du 1er août 2021

Bernard PROUST » 30 Juil 2021 19:29

Pour bien résumer la situation :
La capacité n'a plus aucune importance à partir de dimanche.
Le PASS SANITAIRE est obligatoire à partir du 1er août 2021 POUR TOUS LES STANDS


Je l'ai déjà edité en haut, lisez bien tout le texte notamment à la fin, le soulignement.
Image

Image
Administrateur forum


Précédente

Retourner à :Commun aux 2 fédérations ball-trap FFBT et FFT Parlons ball-trap

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet PASS SANITAIRE OBLIGATOIRE pour tous les STANDS le 1er août 2021

60 tireurs présents : 0 inscrit, 60 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 60 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire