ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

PASS SANITAIRE OBLIGATOIRE pour tous les STANDS le 1er août 2021

Les discussions générales sur le ball-trap si elles ne sont pas déjà répertoriées dans le forum.

PASS SANITAIRE à compter du 1er août 2021

Didier44 » 29 Juil 2021 21:07

Rappel dernier message de la page précédente :
Décision hautement discutable (et sans doute attaquable), déraisonnable et sottement punitive de la part, sans doute, du Ministère concerné. Décision désastreuse pour tout le monde (et cela vaut pour beaucoup de secteurs de la vie sociale et économique). Reste à voir combien de temps cette folie pourra durer. !pt:x)

PASS SANITAIRE à compter du 1er août 2021

pifou13 » 29 Juil 2021 21:24

Bin c est simple,quand les français feront les poubelles de l Elysée pour manger.....

PASS SANITAIRE à compter du 1er août 2021

Cowboy » 29 Juil 2021 21:38

Arrivée au stand le mercredi aprem avec un test antigénique négatif (validité 48h). super:)
Donc le vendredi aprem fin de la validité du test MAIS les symptômes (positivité) ne se déclarent que 3 jours plus tard en cas de positivité (source pharmacie) ce qui donne lundi aprem. ;)
Déduction : le test sur place au stand devient inutile sauf pour ceux qui n'auraient pas fait le test avant de partir au risque de se retrouver positif en arrivant au stand d'où retour à la maison illico. larm:)
Modérateur global

PASS SANITAIRE à compter du 1er août 2021

Bernard PROUST » 30 Juil 2021 06:21

Cowboy
Attention au message personnel que tu delivres qui embrouille tout le monde.
Moi je parle de la LEGALITE & OBLIGATION du PASS SANITAIRE avec des tests effectués pour une compétition ou exercice de loisir ball-trap (sport et entrainement) et pas d'eventuelles conséquences une fois rentré à la maison.
Merci de bien s'en tenir au texte à appliquer et non une extrapolation personnelle de conséquences possibles (????????) 48 ou 72h après.
Administrateur forum

PASS SANITAIRE à compter du 1er août 2021

lulu » 30 Juil 2021 07:30

Bonjour,
A titre tout à fait personnel, je n'aurai aucun problème à présenter mon pass sanitaire en me présentant à mon club, en effet je suis complètement vacciné depuis le 3 mai 2021.....car je me suis fait vacciner non pas pour aller au cinéma, au restau, au stade, à mon club de tir ou de ball-trap mais...... tout simplement POUR ESSAYER DE NE PAS ATTRAPER CE VIRUS.....et si de plus çà me permet de profiter de quelques avantages ....je prends super:) .

PASS SANITAIRE à compter du 1er août 2021

Sony13 » 30 Juil 2021 08:08

+ 1 ;) Non seulement de ne pas attraper ce satané virus mais aussi de ne pas le transmettre aux autres.

PASS SANITAIRE à compter du 1er août 2021

FIFI95 » 30 Juil 2021 08:10

Question de forme concernant les communications fédérales: sommes nous obligés de s'abonner à "face de bouc" pour se tenir informés des décisions officielles relayées par nos fédérations ?
Dernières communications officielles sur leurs sites Internet:
FFBT: 21/07
FFTIR: 6/07
Mais peut être que je me trompe...

PASS SANITAIRE à compter du 1er août 2021

Bernard PROUST » 30 Juil 2021 08:13

Bienvenue au club des vaccinés ;)
Je n'ai pas à justifier de mes choix, c'est notre liberté à tous, mais les divers problèmes de santé rencontrés depuis 18 mois nous ont vite persuadé ma femme et moi d'enrayer cette mauvaise pente.
Administrateur forum

PASS SANITAIRE à compter du 1er août 2021

Cowboy » 30 Juil 2021 09:53

J'ai oublié d'écrire la conclusion.
Faites vous tester avant de partir si votre vaccination n'est pas complète ou absente (ça c'est pas bien). Pensez aux autres.
Il faut que tous les participants (et accompagnateurs) arrivant au stand soient testés négatifs et respectent les gestes barrière, il n'y aura pas de contamination puisque tous seront négatifs et tout se passera bien.
Modérateur global

PASS SANITAIRE à compter du 1er août 2021

Bernard PROUST » 30 Juil 2021 10:56

FIFI95 a écrit :Question de forme concernant les communications fédérales: sommes nous obligés de s'abonner à "face de bouc" pour se tenir informés des décisions officielles relayées par nos fédérations ?
Dernières communications officielles sur leurs sites Internet:
FFBT: 21/07
FFTIR: 6/07
Mais peut être que je me trompe...

C'est vrai que ça peut choquer la communauté non FB. Alors comment expliquer que FB dispose de l'information officielle et non le site de la FD ?
Je ne l'explique que par une seule possibilité : l'administrateur site web n'est pas dispo en ce moment et donc l'info arrive en retard. A contrario le bureau fédéral a accès direct à FB et peut communiquer instantanément si nécessaire (heureusement).

Pour info et pour que mes sites en maintenance (Vendome Shooting, Ball-trap de Signes, Raphaël Rathier, balltrapweb et PBT) suivent l'information, notamment chargée en ce moment, je tiens une veille informatique que ce soit en vacances ou en déplacement, pas le choix si l'on veut "transporter la bonne parole" en temps et en heure.
Je ne suis pas du tout un adepte de tout confier aux réseaux sociaux USA qui ont la main mise partout [bad!] .
Fermons la parenthèse.
Administrateur forum

PASS SANITAIRE à compter du 1er août 2021

papyboom » 30 Juil 2021 17:03

Pour info je voulais aller me détendre samedi matin après une semaine au boulot assez éprouvante, je pensais que le 31 juillet ça passerai mais non....
Je ne suis pas vacciné, j'ai eu un pbm de santé, une intervention en juin, une période de repos forcé et mon toubib m'a conseillé d'attendre pour la vaccination.
Il ne me reste plus qu'a me faire tester (test antigénique ou PCR) toutes les 48h si je veux aller dans mon club plusieurs fois dans la semaine
Après renseignements pris, une semaine d'attente minimum est requise pour se faire tester, donc adieu mon moment de détente.
A la pharmacie pour le test anti-génique même pbm, une semaine d'attente mini et même si je pouvais me faire vacciner, la pharmacienne m'a dit qu'ils ne pourraient plus vacciner la semaine prochaine car ils tombent en rupture de stock de vaccins... et pour avoir un Pass de vaccination c'est au minimum 1 mois (3 semaines après la 1ere dose + 1 semaine après la 2eme). Donc faites le compte...
Comme a dit un certain Castaner "J’ai plaisir à aller au restaurant, mais personne n’est obligé d’aller au restaurant, personne n’est obligé d’aller au cinéma".
Ils veulent nous pourrir la vie et bien ils y sont arrivé !
Je vais remiser mon fusil avant l'heure cela me fera faire des économies et attendre que ça passe car en France la situation actuelle devient vraiment pénible.
Toutes ces mesures vont aussi impacter les clubs qui vont voir leur fréquentation diminuer après une année difficile.
Voila c'était mon coup de gueule du vendredi... ça ira mieux demain... Bon WE à tous

SuivantePrécédente

Retourner à :Commun aux 2 fédérations ball-trap FFBT et FFT Parlons ball-trap

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet PASS SANITAIRE OBLIGATOIRE pour tous les STANDS le 1er août 2021

56 tireurs présents : 0 inscrit, 56 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 56 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire