ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Parlons compak sporting

Dates, résultats des championnats FFBT et FITASC...

Re: Parlons compak sporting

daviddubtcn » 25 Juin 2011 09:02

Rappel dernier message de la page précédente :
nicos86 a écrit :
manv a écrit :bonjour,

venez vous essayer au CS à Nancy
http://www.ball-trap-club-nanceien.com

salut ,je me rappel d'avoir été faire un France de CS a Nancy ,c'était d'ailleurs ma première compétition nationale .j'avais trouvé le stand vraiment bien ,et surtout très propre . si je souvient il surplombé une rivière .cette année là c'est E Petit qui avait fini champion de France.trés bon souvenir bye Nicos



Bonjour,

Oui le stand surplombe la Moselle. !merc!

Re: Parlons compak sporting

Bernard PROUST » 25 Juin 2011 22:44

Les résultats des championnats de ligues sont à mettre dans la vie des ligues et respectivement dans chacune des ligues concernées, merci...
=> viewforum.php?f=90
.
Administrateur forum

Re: Parlons compak sporting

vincent33 » 26 Juin 2011 21:05

bonsoir j'aurai besoin de conseils sur certaines trajectoires
les plateaux traversants gauche droite ou droit gauche ; chandelles et les rentrants ca va plutot bien par contre je n'arrive absolument pas mais absolument pas les fuyants
exemple le fuyant par d'une tour de derriere le pas de tir et en plus il plonge :? j'essai toutes les corrections possible je les attaques plus ou moins mais rien a faire avez vous quelques conseils merci d'avance

Re: Parlons compak sporting

nicos86 » 27 Juin 2011 09:45

un seul conseil ,pour tirer un pltx fuyant au dessus de nous il faut tirer devant comme tout les pltx ,seulement pour tirer devant il faut tirer en dessous + ou - selon la vitesse. sur les fuyants au dessus si tu veut tirer devant il faut que tu voie le pltx au dessus de ton canon bye nicos

Re: Parlons compak sporting

julien » 01 Aoû 2011 18:31

dans le nord de la france il y a de trés beau compak notement arras et la pigeonniere

Re: Parlons compak sporting

brownmill » 28 Aoû 2011 10:23

pour Vincent 33 : j'avais le même soucis sur les fuyants qui te passent dessus .
le problème que j'avais c'est que mes bras baissent le fusil pour suivre le plateau et le dépasser (par dessous) mais je gardais la tête droite donc tu décolle la joue de la crosse et donc quand tu lâche t'est pas bon !! il faut se forcer a garder la joue collée quand tu suit ton plateau
c'est peut être pas ton problème mais moi cela a vraiment marché , depuis plus de soucis avec ce type de plateau
bon tir !

Re: Parlons compak sporting

paul75013 » 02 Sep 2011 23:36

A t-on le droit d'epauler les plateaux au compak ?
paul75013

Re: Parlons compak sporting

daviddubtcn » 03 Sep 2011 00:07

Oui bien sur

Re: Parlons compak sporting

eveno matthieu » 05 Sep 2011 22:52

oui tu as le droit , bien sur , mais a mon gout tu ne t'avantages pas du tout , mis a part sur une fosse ou eventuellement un rabbit , moi c'est comme ca que je procede, j'epaule tjrs mes fosses et tres tres tres souvent mes rabbits..
matt.............

Re: Parlons compak sporting

paul75013 » 06 Sep 2011 13:28

merci pour les avis
cdlt
paul75013

Parlons compak sporting

thierry21 » 14 Mai 2012 13:18

bon voila premier compak dimanche résultats 33 plateaux sur 100 encore besoin d'entrainement :siffle:
thierry21

SuivantePrécédente

Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant Compak Sporting

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Parlons compak sporting

35 tireurs présents : 0 inscrit, 35 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 35 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire