ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Parlons compak sporting

Dates, résultats des championnats FFBT et FITASC...

Parlons compak sporting

PetiLouis » 25 Oct 2012 16:12

Rappel dernier message de la page précédente :
Merci pour cette réponse détaillée c'est sur que je prend plus de plaisir à tirer épauler directement mais je voulais savoir si il était obligatoire de rectifier le tir rapidement ou non pour pas que sa m'handicape plus tard. C'est un peu comme la visée à 1 ou 2 oeil ouvert je tirer 1 oeil fermé au début on m'a dit de tirer les 2 oeils ouvert j'ai mis plusieurs presque 2 mois à m'y habituer mais maintenant j'y arrive et j'ai senti une nette amélioration.
PetiLouis

Parlons compak sporting

CHMILL » 25 Oct 2012 19:33

Tu peux aussi essayer comme le font les américains, c'est entre les deux, un pré-épaulé dans le style de Gebben miles :
http://vimeo.com/8679802#at=0
https://www.youtube.com/watch?v=fcp_coru_SE
Modérateur global

Parlons compak sporting

SANARY » 25 Oct 2012 22:06

salut
j aimerais bien essayer le compak avec une demi bande haute
qui a déjà fait l essai quand tu look les vidéos des usa même au compak ils tirent beaucoup avec de telle armes peut être moins de problèmes de hauteur sur certains plateaux
a voir
SANARY

Parlons compak sporting

SOLANE » 26 Oct 2012 07:45

tu devrai essayer sans canon tu verras t scores serons meilleurs
SOLANE

Parlons compak sporting

CHMILL » 26 Oct 2012 08:29

Bravo Roger !! aplo:) :pabol!)
Modérateur global

Parlons compak sporting

Bernard PROUST » 26 Oct 2012 11:19

je ne vois pas en quoi une bande haute corrige un problème de hauteur -?????????- Quand il y a problème de hauteur ça se corrige avec la pente de la crosse et non avec la bande.
J'ai tiré très longtemps avec un MX10 au parcours de chasse et compak, c'était un cal 20, tu tires la tête plus droite et c'est tout.
Si tu regardes les ricains faire et bien tu n'est pas sorti de l'auberge. Ils sont réputés pour ne jamais faire comme les autres avec un gros côté bien frime et bien voyant, on va dire que c'est culturel chez eux, le ball-trap n'y échappe pas.
Bon maintenant si tu mélanges ton accent avec celui des ricains du Texas, ça peut le faire aussi surpri:) !mgreen:!)
Administrateur forum

Parlons compak sporting

SANARY » 26 Oct 2012 12:13

sos:) c etait juste une question he pour roger je vais apprendre a chanté en canon
mais pour la bande des que je pe j essaye cest juste pour moi
tombe des cordes ici pouah moi qui compté voir le club du muy
z avé remarqué depuis dan on fé plus attansion a la comgugézons dany deconne pas fais pas sauté l ordi
parsque dan va avoir un travail fou pour corrigé les posts de roger :evil:
et si tu dit pas une connerie c est un autre qui reprend ha j te jure
SANARY

Parlons compak sporting

Bernard PROUST » 26 Oct 2012 12:18

Ben je t'ai répondu avec en plus l'origine de l'utilisation par les US men. ;)
Administrateur forum

Parlons compak sporting

Cowboy » 26 Oct 2012 13:35

!oftop!:) !oftop!:) Vous ne parlez pas de compak... (x:) (x:) ............................... :mdr:!)
Modérateur global

Parlons compak sporting

Bernard PROUST » 26 Oct 2012 14:09

Si si , elle l'est puisque la base de la question est de savoir ce que ça ferait de tirer au compak avec une demie bande haute ;)

(Réponse : rien du tout si ce n'est que de se prendre pour un ricain !mgreen:!) :sor!) )
Administrateur forum

Parlons compak sporting

nicos86 » 26 Oct 2012 19:32

SANARY a écrit :salut
j aimerais bien essayer le compak avec une demi bande haute
qui a déjà fait l essai quand tu look les vidéos des usa même au compak ils tirent beaucoup avec de telle armes peut être moins de problèmes de hauteur sur certains plateaux
a voir

salut SANARY moi je tire au CS avec une bande demi haute

SuivantePrécédente

Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant Compak Sporting

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Parlons compak sporting

10 tireurs présents : 0 inscrit, 10 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 10 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire


cron