ball-trap forum pour tous, règlements et résultats des compétitions et championnats 2020 ball-trap. Au ball-trap ne jamais limiter la casse

Parlons compak sporting

Dates, résultats des championnats FFBT et FITASC...

Parlons compak sporting

Cowboy » 28 Mar 2016 18:39

Rappel dernier message de la page précédente :
Tu connais tous les plateaux avant de tirer, tu verras devant toi le petit programme à chaque poste. Et n'oublie jamais qu'au Compak sur les doublés, il faut tirer chaque plateau. !pt:x) !pt:x)
Modérateur global

Parlons compak sporting

sierra11 » 28 Mar 2016 19:52

Ok merci de ces points de détails.....

Parlons compak sporting

CHMILL » 28 Mar 2016 20:05

Tu vas te régaler mon copain ! Change rien à tes douilles c'est nickel ! Si ça peut t'aider tu as aussi le droit de partir épaulé ... Et puis on sera là pour t'aider avec charlyone !!
Tu viens avec ton coach Cedric ??
Modérateur global

Parlons compak sporting

Balistic » 28 Mar 2016 21:47

Ne prends pas tant de modèles de cartouches => une bior en Pb 8,5 jusque 25 m et puis une bourre jupe en Pb 7.5 au delà et !pt:x)
Modérateur global

Parlons compak sporting

sierra11 » 29 Mar 2016 19:59

Salut mon Michel. Je sais que je vais me régaler..... et puis on va passer un super moment entre copains. Oui mon coach vient tu penses......

Parlons compak sporting

CHMILL » 29 Mar 2016 20:26

Comme t'a dit balistic, bior ou piston en premier et 7,5 jupe derrière
Modérateur global

Parlons compak sporting

sierra11 » 29 Mar 2016 20:34

Bon ben me voilà bien informé. Y a plus qu'à maintenant...... j'espère seulement pas être trop ridicule eh eh eh

Parlons compak sporting

burnerie » 29 Mar 2016 21:14

N'est stupide que la stupidité !
Forrest Gump
:sor!)

Parlons compak sporting

Zyx » 30 Mar 2016 10:39

sierra pour le compak je te conseil de tirer 1/4 1/2 sinon la piston n'aura pas l'effet désiré ;)

Parlons compak sporting

sierra11 » 30 Mar 2016 19:19

Mon fusil est en chokes fixes 3/4 et full...... c'est un fusil de fosse et je ne veux pas en acheter un uniquement pour samedi !!!!! Je ferai avec

Parlons compak sporting

DT10 » 30 Mar 2016 19:52

Donc tu peux tirer tous tes plateaux avec une bonne jupe 71/2..avec 3/4 et full de toute facon les bior et piston ne s ouvriront pas..mais ca va bien au compak 3/4 et full t inquiete !!

SuivantePrécédente

Retourner à :FFBT - Parcours chasse, Compak, English Sporting, FU, DTL, Hélices, Sanglier courant Compak Sporting

  • Articles en relation avec le sujet ci-dessus
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Actuellement en ligne sur le sujet Parlons compak sporting

36 tireurs présents : 0 inscrit, 36 invités + les robots.
Tireur(s) parcourant ce forum : Aucun tireur inscrit et 36 invité(s)

Forum permissions

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Légende des icônes tireurs

Sujet lu Sujet populaire lu Sujet lu fermé Annonce lue Annonce lue fermée Annonce non lue Annonce non lue fermée
Sujet non lu Sujet populaire non lu Sujet non lu fermé Post-it lu Post-it lu fermé Post-it non lu Post-it non lu fermé

Astuce du webmaster

Pour repérer quels sont les nouveaux messages, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite sous le menu qui est :
            "Marquer tous les forums comme lus" ou "Marquer tous les sous-forums comme lus" ou "Marquer tous les sujets comme lus".
Les tireurs à gauche du forum vont passer du rouge au vert. Lorsqu’il y aura un nouveau message le tireur de gauche passera à nouveau en rouge, il sera alors aisé d’identifier quel nouveau message est à lire.
Voir les différents exemples ci-dessous du signalement de la fonction "Marquer comme lu".

Connexion  ›  M’inscrire